mac book pro core duo 2.4 ghz

5  14.05.2008

Avantages:
tout  !

Inconvénients:
prix

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

misspopo88

Membre depuis:14.05.2008

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Je possede ce mac book depuis maintenant plusieurs mois, c'est en fait un cadeau.
Tout d'abord le design est parfait, la taille et le poids sont ideals, le clavier agreable à toucher et surtout le trackpad facile à utiliser ( je suis au départ accro aux souris !!)
De plus, tout fonctionne à merveille, plus de virus, plus de pop-ups et autres publicites, c'est merveilleux de pouvoir enfin naviguer sur internet sans être dérangée !

Les programmes sont faciles d'utilisation ( notamment pour ceux qui pensent, comme moi avant d'avoir celui-ci, que l'utilisation de windows est plus facile), tout est bien explique en cas de probleme, le sav est très joignable ( en tout cas si vous achetez directement sur le site de mac), et surtout, le plus important pour moi :

CET ORDINATEUR NE RAME EN AUCUN CAS,

il ne plante pas, ça relève de la magie ! on peut ouvrir plus de 10 programmes en même temps sans aucun soucis.

Bref cet ordinateur est une perle, et même si la différence de prix est assez considérable avec un autre ordinateur portable,ça en vaut vraiment la peine !

Partager cet avis sur

Veve78

Veve78

14.05.2008 21:25

Bienvenue sur Ciao :))

lucspe2000

lucspe2000

14.05.2008 19:12

LA QUALITE MAC TOUJOURS AU RV MAIS EFFECTIVEMENT LE PRIX EST PROHIBITIF!

L'avis sur Apple MacBook Pro - 15.4" - Core 2 Duo - 2 Go RAM - 200 Go HDD a été lue 2569 fois et a été évaluée:

1. nolee_

1. Sara75
  2. megateuf83
  3. Veve78

Apple MacBook Pro Avec écran Retina Apple MacBook Pro Avec écran Retina
Ordinateur portable - 13.3 po - Intel Core i5 (5ème génération) 2.9 GHz ( 3.3 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 512 Go - RAM : 8 Go
Achetez-le pour seulement 1.715,00 €
Apple MacBook Pro - 13.3 Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - 4 Go RAM - 500 Go HDD - italien
Ordinateur portable - 13.3 po - Disque Dur: 500 Go - RAM : 4 Go
Apple MacBook Pro Avec écran Retina Apple MacBook Pro Avec écran Retina
Ordinateur portable - 13.3 po - Intel Core i5 (5ème génération) 2.7 GHz ( 3.1 GHz ) / 3 Mo Cache, Intel Core i5 (4ème génération) 2.6 GHz ( 3.1 GHz ) / 3 Mo Cache - Disque Dur : 256 Go - RAM : 8 Go, 16 Go
Achetez-le pour seulement 1.412,00 €
Tags en relation avec Apple MacBook Pro - 15.4" - Core 2 Duo - 2 Go RAM - 200 Go HDD