Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - MacOS X 10.7 Lion - 4 Go RAM - 320 Go HDD

Evaluation générale (16): Evaluation totale Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - MacOS X 10.7 Lion - 4 Go RAM - 320 Go HDD

Tous les avis sur Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - MacOS X 10.7 Lion - 4 Go RAM - 320 Go HDD

Excellent produit

5  07.06.2011

Avantages:
Design, rapide, fonctionnel, autonomie

Inconvénients:
Encore un peu cher

Qualité générale :

Capacités graphiques :

Capacité disque dur :

Installation :

Heelio

Membre depuis:07.06.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Excellent produit, de très haute qualité. Design sobre et élégant avec sa coque "unibody", très agréable à regarder.
Le système d'exploitation d'Apple, Mac OS Snow Leopard, est pour moi le plus fiable du marché. Il est à l'image de l'aspect extérieur: épuré et fonctionnel. Très fonctionnel. Jl'ai acheté avant tout ce produit pour ses performances graphiques qui me permettent, en tant qu'étudiant en infographie, de m’épanouir pleinement dans ma passion. De plus, une large gamme de logiciels indispensables pour moi (telle que la suite Adobe) est incluse.
La batterie tient très bien, la mise en veille est très performante et permet de l'utiliser toute une journée sans recharge sans problème.
L'écran 13,3", bien que suffisamment petit pour être passe-partout, offre une définition convenable (1280x800pixels).

Je suis très satisfait de ce produit. Rien à redire. Même si le prix d'un Mac peut sembler élevé, c'est en réalité moins cher qu'un PC de conception équivalente.

nlimousin

nlimousin

04.08.2011 01:08

La suite Adobe est incluse ? Ah bon ?

Henoriel

Henoriel

07.06.2011 13:01

Bienvenue sur ciao. Un avis bien trop court. Il y a tellement de choses à dire sur les produits Apple...

Ana69007

Ana69007

07.06.2011 12:31

Quel est son prix ?

L'avis sur Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - MacOS X 10.7 Lion - 4 Go RAM - 320 Go HDD a été lue 1116 fois et a été évaluée:

1. nlimousin
  2. dolce64
  3. gatsu

Apple MacBook Pro - 13.3 Apple MacBook Pro - 13.3" - Core i5 - OS X 10.9 Mavericks - 4 Go RAM - 500 Go HDD
Ordinateur portable - 13.3 po - Disque Dur: 500 Go - RAM : 4 Go
Apple MacBook Air - 11.6 Apple MacBook Air - 11.6" - Core i5 - OS X 10.9 Mavericks - 4 Go RAM - 128 Go stockage flash
Ordinateur portable - 11.6 po - Disque Dur: 128 Go - RAM : 4 Go
Apple MacBook Air - 13.3 Apple MacBook Air - 13.3" - Core i5 - OS X 10.9 Mavericks - 4 Go RAM - 128 Go stockage flash
Ordinateur portable - 13.3 po - Disque Dur: 128 Go - RAM : 4 Go