Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G 32 Go

Evaluation générale (3): Evaluation totale Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G 32 Go

7 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 230,00 EUR à 639,90 EUR

Tous les avis sur Apple iPad 2 Wi-Fi + 3G 32 Go

iPad 2 n'est pas une révolution loin de là!!! attandons l'iPad 3!

1  26.03.2011

Avantages:
grand écran, 5 fois plus rapide que l'iPad 1, camera facetime frontal et camera arriere

Inconvénients:
pas d'écran rétina, on voit des pixel dans iBook, sur les icones etc .  .  . , camera bad gamme !  !  !

Qualité générale :

Convivialité :

Logiciels fournis :

Membre depuis:26.03.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai testé l'iPad 2 à la FNAC et je suis très déçu!!!
Je m'attendais à un gros iPhone 4 sans le téléphone mais même pas!!!
Pas d'écran retina d'où une résolution pourrie sur les icônes et à l'intérieur des applications système(réglages...etc) même dans iBook, les lettres ne sont pas nettes!!!

J'ai essayé les camera la soit disante camera HD 720p et j'ai l'impression de filmer avec mon vieu iPhone 3G tellement la qualité est nul( il y a beaucoup de grains dans l'image rien à voir avec la camara hd de mon iPhone 4!!!

Apple s'est foutu de notre gueule!!!
Boudons l'iPad 2 et attendons l'Pad 3!!

Pour résumer, l'iPad 2 est mieux que le l'iPad 1 mais il est loin de l'image du perfectionnement et de la révolution proposé par Apple.

13.04.2011 17:23

OK mais je maintiens ce que j'ai écrit: ton avis n'est pas basé sur une expérience d'utilisateur qui possède le produit. Par conséquent, ce n'est pas sérieux...que tu écrives quelque chose de ce genre dans un commentaire, soit. Mais faire un avis en se basant sur si peu de choses, non.

05.04.2011 12:33

Nan je ne possède pas le produit mais je me suis mi dans la démarche d'un consommateur qui teste avant d'acheter...ce que je n'ai pas fait car j'ai été déçu! J'estime légitime de faire partager mon avis car l'iPad a le même programme( iOS) de base que l'iPhone et j'ai acheté l'iPhone 3G, 3GS et actuellement j'ai l'iPhone 4( acheté des sa sorti en juin 2010). l'iPad 2 et tout de même un bon produit mais il ne me fait pas rêver...peut être parce que je suis trop ancré dans le monde Apple et que j'ai connu la vrai révolution smartphone avec l'iPhone. Je pense que les nouveaux consommateurs Apple seront ravis mais je me fais leurs porte parole pour qu'Apple inove vraiment et arrête de faire des versions d'appareils intermédiaires pour s'adapter au marché et faire un maximum de bénéfices! Ps: le probleme de résolution peut être partiellement résolu par certains programmes cydia avec aussi ajout du vrai bluethooth compatible avec tout les appareils même de marque différente mais il faut jailbreaker l'iPad 2( c'est légal mais supprime la garantie si l'appareil est envoyé au SAV d'où l'importance d' faire une restauration pour effacer toute traces!)

04.04.2011 16:23

ça, c'est un avis! Tu ne possèdes pas le produit et tu te contentes de quelques banalités vulgaires....un peu de sérieux...

Apple iPad 2 Blanc - 32Go - Wi-Fi et 3G

Apple iPad 2 Blanc -​ 32Go -​ Wi-​Fi et 3G

Apple iPad 2, 32Go neuf avec Wi-Fi et 3G pour rester connecté à tout moment ¿ ...

230,00 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 9,45 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

APPLE IPad 2 Reconditionné Wi Fi 3G 32 go Noir 2e génération

APPLE IPad 2 Reconditionné Wi Fi 3G 32 go Noir .​.​.

iPad 2 Reconditionné Wi Fi 3G 32 go Noir 2e génération

349,00 € Rue du Commerce 728 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: en stock

Rue du Commerce

Apple iPad 2 noir 9,7 LED 32 Go WiFi + 3G

Apple iPad 2 noir 9,7 LED 32 Go WiFi + .​.​.

Processeur: Apple A5 à 1 GHz, disque dur: 32 Go Flash.Micro Sim obligatoire pour ...

379,00 € Fnac Marketplace 36 Evaluations

1. civodul3182

"peu intéressant" (50%) par:
  1. dolce64

Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX
Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z3745 / 1.33 GHz ( 1.86 GHz ) / 2 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go
Lenovo Miix 2 10 - 10.1 Lenovo Miix 2 10 - 10.1" - Atom Z3740 - Windows 8.1 32 bits - 2 Go RAM - 64 Go SSD
Tablette - 10.1 po - Disque Dur: 64 Go - RAM : 2 Go
Thomson - 10.1 Thomson - 10.1" - Atom Z3740D - Windows 8.1 / Android 4.2 (Jelly Bean) - 2 Go RAM - 32 Go SSD
Tablette - 10.1 po - Disque Dur: 32 Go - RAM : 2 Go