Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

Evaluation générale (15): Evaluation totale Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

3 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 390,00 EUR à 589,99 EUR

Tous les avis sur Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go

Les chinois sont vraiment très fort !

5  18.05.2011

Avantages:
Summum de la technologie

Inconvénients:
Un peu cher tout de même

Qualité générale :

Logiciels fournis :

tomason85200

Membre depuis:16.05.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour à toutes et à tous !

Comment ne pas vous présenter ce bijou, cette merveille technologique tout droit sortie des cerveaux les plus bouillonnants de la planète !

Mesdames, Messieurs, j'appelle le tout nouveau I pad 2 Wi-fi 64 Go !

Au début, je n'"tais pas décidé à m'en acheter un, car il est vrai que ça n'est vraiment pas donné ce petit jouet là ! Un tiers de salaire juste pour m'amuser me disais je, c'est beaucoup trop ! Puis un jour, j'ai croisé sa route par hasard en appel store, et je n'ai rien su faire, j'ai totalement craqué !

Voici mes premières impressions sur ce produit :

A l'ouverture du carton, qui est ce dit en passant très soigné comme en à l'habitude la marque à la pomme, je découvre la bête ! Oh surprise, il est vraiment plus fin que son grand frère l'Ipad 1 (33%), plus léger. Dans la boite, j'y trouve l'indispensable : chargeur secteur, housse etc.

LE MOMENT TANT ATTENDU EST ARRIVE : Après 5 heures de charge, il est enfin prêt, je l'allume ! Mais quelle rapidité, quelle réaction : L'écran est tout simplement parfait, à ceux qui n'ont pas la chance de connaitre, un peu semblable au I phone.
Grace à son nouveau système d'exploitation ISO4, le Ipad est très réactif, les applications défilent sans aucun bug, la connexion internet fonctionne à merveille grâce au Wi-fi qui m'évite d'acheter pour le moment un abonnement.

Niveau application, c'est très complet. Vous retrouvez sensiblement les même que sur I phone dans l'app store. La différence, un rendu bien meilleur du fait de la taille de l'écran. Le son est suffisant à mon goût.

Ses principaux avantages :

Cette tablette est très pratique à transporter, partout et ou que ce soit ( macdo, boulot, fac etc.). Pour comparer, le I Pad ne me prend pas beaucoup plus de place que mon agenda pro !
Ce produit est esthétiquement parfait ! Très pratique à utiliser, prise en main facile.

En revanche, je le trouve encore beaucoup trop cher à mon goût. 725 euros pour un si petit objet, comme diraient certains, c'est vraiment abusé. Remarquez, nous payons la nouveauté !
Pour celles et ceux qui sont encore indécis quant au fait d'acheter un I pad plutôt qu'un ordinateur portable, je répondrais qu'un ordinateur portable pour le moment reste bien plus abordable et offre des qualités similaires pour un usage "basique" c'est à dire traitement de texte, film et internet.
Dans quelques années, je pense que les tablettes seront entrées dans nos moeurs, mais pour le moment, laissons les prix chuter et la concurrence se mettre en place !

Bien à vous !

Photos pour Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go
Apple iPad 2 9.7
Apple iPad 2 Wi-Fi 64 Go

jean-flavien

jean-flavien

12.06.2011 00:26

L'écran n'a rien d'exceptionnel et la marge qui a dessus...

Titi26

Titi26

23.05.2011 20:03

j'aime voir un avis comme celui si simple mais complet car n'oubliont pas que l'ipad c'est avant tous une platforme, ce qui fait sont succer c'est les application que l'on develope dessus

lilou79000

lilou79000

21.05.2011 11:41

J'adorerais l'avoir mais malheureusement je n'ai encore les moyens de me le payer..

Apple iPad 2 - 64 go, Wifi - NOIR - Nouveau model

Apple iPad 2 - 64 go, Wifi - NOIR - Nouveau model

Apple iPad 2- 64 go Wifi - NOIR - Nouveau model * Hauteur : 241,2 mm * Largeur : ...

390,00 € Amazon Marketplace Electronique 100 Evaluations

Amazon Marketplace Electronique

Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go - avis par jarodinho EPOUSTOUFLANT
  pas encore évalué
Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go - avis par TIHOE DESIGNE ET POIDS DE L'IPAD 2 WI-F64GO
  pas encore évalué
Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go - avis par chaperon91 ipad2 un super objet informatique performent
  pas encore évalué
Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go - avis par aviso55 iPad oui mais non !
Apple iPad 2 9.7" Wi-Fi 64 Go - avis par smlmrlt Génial

2. felis

"inintéressant" (10%) par:
  1. jean-flavien

Asus Transformer Pad TF103C 16 Go Asus Transformer Pad TF103C 16 Go
(+) Excellent rapport qualité-prix, le dock amovible est un vrai plus, grande facilité d'utilisation
(-) Batterie un peu faible, appareil photo léger
ASUS Transformer Book T200TA CP003H ASUS Transformer Book T200TA CP003H
Tablette - 11.6 po - Intel Atom Z3775 / 1.46 GHz ( 2.39 GHz ) / 2 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go
Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX Acer Aspire Switch 10 SW5-011-18MX
Tablette - 10.1 po - Intel Atom Z3745 / 1.33 GHz ( 1.86 GHz ) / 2 Mo Cache - Disque Dur : 32 Go - RAM : 2 Go