Apple iPhone 4S 16 Go

Evaluation générale (106): Evaluation totale Apple iPhone 4S 16 Go

68 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 89,92 EUR à 775,00 EUR

Tous les avis sur Apple iPhone 4S 16 Go

Rien à voir avec les autres Smart phones

5  10.01.2012

Avantages:
Siri, tactil, puissance, rapidité, son, bref  :  TOUT

Inconvénients:
Deux choses  :  l'App Store et le prix très élevé .

Qualité

réception

Fiabilité

Autonomie

menu/écran

Ergonomie

Membre depuis:10.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Auparavant, je n'étais pas forcément "pro Apple" et encore moins "pro iPhone". J'ai eu d'autres Smart Phones, notamment des Samsung et LG.

Souvent, les vendeurs tentent de nous orienter vers des équivalents qu'ils nous vendent comme étant "aussi bien, voire mieux qu'un iPhone".

J'ai notamment acheté un Samsung Galaxy Spica il y a 2 ans pour cette raison. Et franchement, c'est bien au début, mais au bout de 4-5 mois, sans mise à jour régulière de la version Androïd, voilà les bugs et vieilles latences qui débutent. Plus le téléphone prend de l'âge, plus il se met à être lent, a bugger très souvent, à s'éteindre tout seul.

Alors, j'ai essayé le Samsung Galaxy S 2. Là, OK, c'est du lourd. Mais entre la luminosité de l'écran, la toujours très légère mais présente latence et saccades du tactil, ça reste encore un ton en dessous.

J'ai l'iPhone 4S depuis 5 mois maintenant. Je n'ai eu aucun soucis, c'est archi fluide, c'est beau, c'est lumineux, c'est ultra rapide, c'est instinctif...

Alors oui, c'est cher, certes. Mais vraiment, la qualité est au bout et pour peu que vous soyiez soigneux, ce sont des téléphones qui décotent très peu et que vous pourrez largement vendre 400€ dans 2 ans pour vous payer le dernier iPhone.

Siri, c'est fabuleux, beaucoup d'applis gratuites, une qualité de la navigation tactile encore incomparable sur le marché. Même sans mise à jour de l'IOS, le téléphone est d'une fluidité excellente. Rien à redire. L'appareil photo, n'en parlons pas, il est super.

Il est magistral.

10.01.2012 15:31

Et merci pour vos messages de bienvenue !!!

10.01.2012 15:30

Siri est le nouveau programme de reconnaissance vocale. Un peu inutile mais très intuitif et surtout ça marche vraiment ! L'IOS c'est le système d'exploitation. Comme Windows sur un PC ou Android sur un téléphone Samsung...

madouda

madouda

10.01.2012 13:26

c'est quoi "Siri" et c'est quoi "l'IOS"?? Bienvenue sur Ciao en tout cas

Apple IPhone 4s 16Go noir occasion

Apple IPhone 4s 16Go noir occasion

Apple iPhone 4s 16Go noir occasion Origami Play 7 Go 12 mois Les tlphones ...

89,92 € Mobile-shop.orange.fr 2 Evaluations

1. aligator75
  2. notweak01
  3. miossec44

Apple iPhone 5c 16 Go Apple iPhone 5c 16 Go
Bluetooth 4.0, IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth - Avec Appareil Numérique 8 mégapixels - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 / AWS 1700/2100 - 132 g
Apple iPhone 6 16 Go Apple iPhone 6 16 Go
4G - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 / CDMA2000 1X 2100/1900/800 / TD-SCDMA / AWS 1700/2100
Apple iPhone 5 Apple iPhone 5
IEEE 802.11a/b/g/n, Bluetooth 4.0 - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 - 112 g