Apple iPhone 4S 16 Go

Evaluation générale (112): Evaluation totale Apple iPhone 4S 16 Go

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 286,85 EUR à 499,00 EUR

Tous les avis sur Apple iPhone 4S 16 Go

pas de miracle

3  22.02.2012

Avantages:
SIRI

Inconvénients:
batterie

Qualité

Ergonomie

elo20

Membre depuis:22.02.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

mais ils s eclatent les deux magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sur ce mon avis personnelle penchez vous plutot a évaluer les produits pour vous faire de l argent plutot que de postez sur les avis des autres en notant des remarques qui en plus de ca me font gagnee de l argent grace a vous deux je viens de gagnee 0,04 CTS MERCI ;)
pour le produit je le possede apart siri si vous jailbreaker l iphone 3gs VOUS AUREZ TOUTES LES FONCTIONNALITES DU 4S dc pas tres interressant de dépensee une tel somme pour un telephone qui a mon goût n a qd même pas trop évoluee samsung commence a faire des soucis a apple qui ne l oubliont pas a la base est le createur officielle de l iphone d où les applications quelques peu identiques du galaxy s avec une meilleure résolution d écran et également une meilleure qualitée photo pour samsung telephone du meme poid aussi bien l un que l autre tout aussi onereux que l iphone mais beaucoup plus fonctionnel que celui ci ps: c est le mien celui la ;)

notweak01

notweak01

23.02.2012 00:14

C'est pas beau de copier -----> ** Test de l’iPhone 4S d’Apple Section : Article ordinateurs de poche Auteur : ABREITHOFF Date de publication : 31/10/2011 **

22.02.2012 12:43

C'est interdit par le règlement de CIAO !!

22.02.2012 12:41

PLAGIAT : http://www.gpsandco.com/articles/article.php?cat=article_pda&id=462&p=8

iPhone 4S - 16Go (Blanc)

iPhone 4S - 16Go (Blanc)

Le smartphone plus récent d'Apple, l'iPhone 4S est une amélioration de son ...

286,85 € Amazon Marketplace Electronique 103 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuit...

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Electronique

Apple iPhone 4S 3G 16 Go Noir - Recondition neuf

Apple iPhone 4S 3G 16 Go Noir - Recondition neuf

Comme nous l'avons annoncé plus haut, l' iPhone 4S possède le même design que ...

449,00 € xn--vente-groupe-leb.fr Evaluer maintenant

Apple iPhone 6 64 Go Apple iPhone 6 64 Go
(+) ***
(-) **
Apple iPhone 16 Go Apple iPhone 16 Go
Monobloc - GPRS, EDGE, GSM, HSDPA, UMTS - Avec Appareil Photo Numérique, Avec iPod, Avec Appareil Photo Numérique / Avec Lecteur Numérique - Quadband - 320 x 480, 16M couleurs, TFT
Apple iPhone 6 16 Go Apple iPhone 6 16 Go
4G - WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 / CDMA2000 1X 2100/1900/800 / TD-SCDMA / AWS 1700/2100, WCDMA (UMTS) / GSM 850/900/1800/1900 / AWS 1700/2100 - Affichage à cristaux liquides