Apple iPhone OS 4

Apple iPhone OS 4

Evaluation générale (3): Evaluation totale Apple iPhone OS 4

296 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,99 EUR à 1.673,00 EUR

Tous les avis sur Apple iPhone OS 4

MILI HD-E20 analyse testeur de peau précision numérique Skin Care testeur analyseur d'humidité pour iPhone Bluetooth 4.0 6 6 Plus iPod Touch iPad avec iOS 7 ou au-dessus pour Samsung Galaxy S4 Note Smartphone avec Android 4,3 ou au-dessus de Mini Portable

MILI HD-E20 analyse testeur de peau précision numérique Skin ...

Tout le monde veut être belle, que se passe-t-il si il y a une sorte de ...

20,99 € Amazon Marketplace Electronique 103 Evaluations

Frais de port: 1...

Amazon Marketplace Electronique

OS4 pour IPHONE 3GS A EVITER !

2  04.07.2010

Avantages:
Boites Mail rgroupées

Inconvénients:
Rhytme de tortue et Wi Fi à la ramasse

freddylesbonstuyaux

Membre depuis:22.05.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour,
C'est vraiment la honte qu'Apple ose balancer cet OS4 pour le 3GS !
Moi qui croyais progresser , je n'ai que des soucis .
Le fonctionnement devient une vraie tortue.
Je tape un texte dans un Mail , je tape sur la touche "retour" et tout à coup je me retrouve avec des caractères grossis , alors que j'ai désactivé la fonction zoom . Donc je ne peux même pas lire ma phrase en entier Etc Etc
et tout ce qui ne m'est pas encore arrivé !
Alors pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro ?
Problèmes de "reconnaissance" Wifi.
J'ai téléchargé l' OS 4 , et depuis j'ai des problèmes de connexion avec mes deux liaisons Wi Fi.
Celle de ma CPL/Devolo et celle avec ma livebox Orange .
Auparavant mon Iphone chez moi gérait le truc tout seul , prélevant le signal de l'un ou de l'autre suivant ma place dans la maison .
Depuis OS 4 alors que rien n'a changé par ailleurs , un coup ,j'ai la livebox , et je n'ai plus accès au choix de signal WiFi si je voulais passer sur la Devolo comme je le faisais auparavant, un coup il passe en 3G !
Chaque fois que j'essaye de faire une recherche "réseau" pour choisir un signal WiFi chez moi , l'Iphone affiche :
- La roue qui tourne pendant des heures , alors qu'avant il me proposait la liste des réseaux disponibles .
Si je veux "forcer" et que je clique sur "autre" , que je tape le nom DEVOLO il m'affiche :
"Recherche de réseaux sans fil impossible"
Pourquoi ???
CONCLUSION : Attendre d’avoir de quoi se payer l’Iphone 4 !

A part ça , le regroupement des mails est pas mal ,mais j'ai du prendre une photo toute noire pour la mettre sur mon écran d'accueil , car si on mets une photo en dessous on distingue moins bien les vignettes des Apps .
Mais sur l'écran "verouillé , j'ai pu mettre une superbe photo !

Bien cordialement,
Freddy qu'a pas l'tuyau !
Au cas où …., pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro : fredardelo@yahoo.com?

Partager cet avis sur

25.08.2010 23:23

Quant à moi je n'ai aucun pb avec le Wifi

25.08.2010 23:22

Le soucis avec ton avis: tu parles plus de ton pb que de l'OS4 et on peut pas se faire son idée. Quant à la possesion de l'iphone 4 il ne resoud rien puisqu'il possede cet OS !

papillotte01

1. papillotte01

ContactsP 2 ContactsP 2
Réseaux sociaux - Système requis: iOS 3.0
Apple Siri iPhone 4S
Internet & communication - clients et utilitaires de messagerie - Système requis: iOS
NPolls (iPhone)
Logiciel de Sondage - Système requis: iPhone