Apple iPhone OS 4

Apple iPhone OS 4

Evaluation générale (3): Evaluation totale Apple iPhone OS 4

31 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 20,00 EUR à 601,06 EUR

Tous les avis sur Apple iPhone OS 4

OS4 pour IPHONE 3GS A EVITER !

2  04.07.2010

Avantages:
Boites Mail rgroupées

Inconvénients:
Rhytme de tortue et Wi Fi à la ramasse

freddylesbonstuyaux

Membre depuis:22.05.2010

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Bonjour,
C'est vraiment la honte qu'Apple ose balancer cet OS4 pour le 3GS !
Moi qui croyais progresser , je n'ai que des soucis .
Le fonctionnement devient une vraie tortue.
Je tape un texte dans un Mail , je tape sur la touche "retour" et tout à coup je me retrouve avec des caractères grossis , alors que j'ai désactivé la fonction zoom . Donc je ne peux même pas lire ma phrase en entier Etc Etc
et tout ce qui ne m'est pas encore arrivé !
Alors pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro ?
Problèmes de "reconnaissance" Wifi.
J'ai téléchargé l' OS 4 , et depuis j'ai des problèmes de connexion avec mes deux liaisons Wi Fi.
Celle de ma CPL/Devolo et celle avec ma livebox Orange .
Auparavant mon Iphone chez moi gérait le truc tout seul , prélevant le signal de l'un ou de l'autre suivant ma place dans la maison .
Depuis OS 4 alors que rien n'a changé par ailleurs , un coup ,j'ai la livebox , et je n'ai plus accès au choix de signal WiFi si je voulais passer sur la Devolo comme je le faisais auparavant, un coup il passe en 3G !
Chaque fois que j'essaye de faire une recherche "réseau" pour choisir un signal WiFi chez moi , l'Iphone affiche :
- La roue qui tourne pendant des heures , alors qu'avant il me proposait la liste des réseaux disponibles .
Si je veux "forcer" et que je clique sur "autre" , que je tape le nom DEVOLO il m'affiche :
"Recherche de réseaux sans fil impossible"
Pourquoi ???
CONCLUSION : Attendre d’avoir de quoi se payer l’Iphone 4 !

A part ça , le regroupement des mails est pas mal ,mais j'ai du prendre une photo toute noire pour la mettre sur mon écran d'accueil , car si on mets une photo en dessous on distingue moins bien les vignettes des Apps .
Mais sur l'écran "verouillé , j'ai pu mettre une superbe photo !

Bien cordialement,
Freddy qu'a pas l'tuyau !
Au cas où …., pouvez vous m'aider et me dire comment revenir à l'ancienne version lors de ma prochaine synchro : fredardelo@yahoo.com?

26.08.2010 00:23

Quant à moi je n'ai aucun pb avec le Wifi

26.08.2010 00:22

Le soucis avec ton avis: tu parles plus de ton pb que de l'OS4 et on peut pas se faire son idée. Quant à la possesion de l'iphone 4 il ne resoud rien puisqu'il possede cet OS !

papillotte01

papillotte01

04.07.2010 20:26

j'ai mis à jour mon ipod touch et je n'ai aucun souci avec ce nouveau OS4

KanaaN Câble audio / vidéo sur TV & HiFi MC917ZM / A pour Apple iPad iPad 2 iPad 3 iPhone 4 iPhone 3G 3Gs iPod Nano, Touch und Classic iOS 4 4.2 4.5 5

KanaaN Câble audio ​/ vidéo sur TV & HiFi MC917ZM .​.​.

Par câble Canaan connecteur AV, vous pouvez connecter votre Apple iPad iPad 2 ...

20,00 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Frais de port: 6,80 EUR

Amazon Marketplace Electronique

[UPGRADE]Esky Scanner de code à barres laser sans fil bluetooth USB 2.0 pour iphone/ipad (supporte Clavier Virtuel) Android tablette PC, supporter Mac OS X, Microsoft Windows XP/7/8,Android 4.0 (32-bit, batterie rechargeable capacité de 1500mAh, 256 K Sto

[UPGRADE]Esky Scanner de code à barres laser sans fil bluetooth .​.​.

Le Esky ES013 est un scanner bluetooth excellent avec un prix compétitif pour ...

42,99 € Amazon Marketplace Office 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Marketplace Office

Sony Radio Réveil avec station d'accueil Compatible iPhone 5, 5C, 5S, iPad Mini, 4, iPod Touch 5, iPod Nano 7 et iOS7 - Noir - Livré Avec Prise Anglaise

Sony Radio Réveil avec station d'accueil Compatible iPhone 5, 5C, .​.​.

All in one dock clock radio for iPod / iPhoneAn iPod/iPhone dock with full menu ...

98,99 € Amazon Electronique 772 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Electronique

Logiciel de Sondage - Système requis: iPhone
ContactsP 2 ContactsP 2
Réseaux sociaux - Système requis: iOS 3.0
Apple Siri iPhone 4S
Internet & communication - clients et utilitaires de messagerie - Système requis: iOS