Apple iPhone Stereo Headset

Apple iPhone Stereo Headset

Evaluation générale (2): Evaluation totale Apple iPhone Stereo Headset

Tous les avis sur Apple iPhone Stereo Headset

Le top du top pour un bon son avec mon Iphone !

5  22.01.2012

Avantages:
bon son  +  nombreuses options

Inconvénients:
aucun

Qualité

Installation

AlainTanguy

Plus à mon sujet: Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !

Membre depuis:25.01.2006

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je n'ai pas choisi ce casque, il était en fait vendu avec l'Iphone 3GS que je possède toujours. Il faut cependant savoir ... je suis ravi d'avoir eu ce casque avec mon téléphone.

Un simple casque ?
C'est un casque stéréo classique. Il a la particularité de fonctionner avec l'Iphone, mais pas simplement. Je l'ai déjà utilisé avec ma PSP et il fonctionne aussi parfaitement. Le son est toujours parfait.

Avec mon Iphone ?
Ce casque me permet d'écouter ma musique mais pas que cela. J'ai aussi la possibilité, via une partie sur le fil, d'augmenter ou de diminuer le son. Le plus étant, bien entendu, de pouvoir prendre un appel via la partie entre la partie permettant d'augmenter et diminuer le son.

Que cela ?
Je peux aussi, bien entendu, couper le son de mon casque via le même endroit que celui pour prendre un appel.

En plus ?
J'ai Apple, ils ont eu la bonne idée de permettre que lorsque vous écoutez un morceau de musique et que le fil est enlevé, il n'est pas besoin d'éteindre les écouteurs pour pouvoir éteindre la musique. Pour respecter les gens le son se coupe dès que le fil est débranché, ce qui est une très bonne chose.

Niveau son ?
Je trouve que ce casque a vraiment un bon son, que ce soit dans les aigus ou les graves, je n'ai jamais eu à me plaindre.

N'oublions pas le micro ?
Ce casque permet de recevoir les appels, c'est ce qui s'appelle en fait un kit main libre et qui n'est autre que le casque avec un micro qui est incorporé. Ce micro se trouve au même endroit que les boutons sur le fil, ce qui est très pratique car il n'est pas difficile de prendre l'appel et de vérifier que le casque est au bon endroit pour pouvoir parler.

Donc ?
J'ai eu ce casque avec mon Iphone et je ne compte pas m'en séparer. Je sais que s'il était abîmé, je ne chercherais pas un autre casque, j'achèterai aussitôt le même car il est vraiment parfait.

Le prix ?
Je ne l'ai pas payé, je sais que sur le net il est accessible à un prix maximum de 29 euros. Vous pourrez, je le pense, trouver moins cher ailleurs.

Ce casque est maintenant mon casque que j'utilise pour mon Iphone et ma PSP(console portable de chez Sony).

A savoir :
Ce casque n'a pas de mousse pour les oreilles et il n'en a pas vraiment besoin. Il faut aussi dire que ce n'est pas quelque chose qui se prête facilement, du moins ... je ne le prête pas.

Jecath89

Jecath89

25.01.2012 22:51

comme scoobidoo, pas l'utilité

muriel123

muriel123

23.01.2012 15:46

Pour respecter les gens le son se coupe dès que le fil est débranché, ce qui est une très bonne chose. >>> une bien bonne idée

scoobidoo

scoobidoo

23.01.2012 13:57

je n'utilise pas ce type de casque...

L'avis sur Apple iPhone Stereo Headset a été lue 1270 fois et a été évaluée:

(+) *****
(-) *****
Apple EarPods Apple EarPods
Filaire - pour Téléphone mobile, Tablette, Lecteur numérique
Apple Earpods Ecouteurs avec télécommande et micro Apple Earpods Ecouteurs avec télécommande et micro
(+) Un design original au service du confort et du son, un prix très correct
(-) pas pour toutes les oreilles
Tags en relation avec Apple iPhone Stereo Headset