Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

Evaluation générale (4): Evaluation totale Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

41 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 37,17 EUR à 88,87 EUR

Tous les avis sur Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go

Conception. Aussi beau que c'est agréable à porter.

4  02.07.2011

Avantages:
!  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !

Inconvénients:
!  !  !  !  !  !  !  !  !  !  !

Qualité du son

Poids

louisa10

Membre depuis:28.06.2011

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

que j'ai acheté la génération Ipod Shuffle 4 au 5ème génération remplacer mon 30 Go iPod, qui a désormais la batterie insuffisante. J'ai utilisé le Shuffle pendant quelques jours maintenant, depuis qu'il est arrivé dans le courrier de Amazon.com. Il ya quelques inconvénients petits aussi, il, qui peut facilement être ignoré. Le cordon USB qui se branche sur l'ordinateur et l'iPod shuffle est d'environ quatre pouces de long. Il est aussi difficile de couper le shuffle sur mon pantalon sans appuyer sur un bouton dans le même temps. Je ne suis pas contre l'esprit ces aussi longtemps que je fais attention de ne pas perdre le cordon court. J'ai aussi ne me dérange pas en appuyant sur ​​un bouton (généralement sur ​​le visage) alors que je l'accrocher sur mon pantalon, comme il habituellement rembobine simplement le chant de quelques secondes, ou saute à la chanson suivante - qui peut facilement être mis en revenir à la chanson originale en appuyant sur ​​le bouton de retour. J'aime vraiment la fonctionnalité VoiceOver sur le Shuffle. Dans une voix féminine monocorde, il vous dira quelle chanson que vous écoutez trop ou quoi playlist que vous utilisez. Et pour 2 Go de musique, c'est pas mal, et détient à peu près aussi beaucoup de musique que je vais avoir besoin. J'aime aussi la manière dont je peux mettre des playlists sur le Shuffle, ce qui peut venir dans maniable quand je veux écouter à un certain genre. Je dois aussi mentionner que j'ai choisi la couleur bleue. Ce n'est pas la même couleur que le tableau d'affichage, et est en fait plus d'une couleur enfumée bleu -. Qui est toujours une couleur vraiment jolie ______
je copier et coller les éléments suivants à partir du site d'Apple pour ceux qui sont confus sur la façon d'utiliser les fonctionnalité VoiceOver (comme moi). [...] VoiceOver artiste et le nom du morceau: Appuyez pour entendre la piste actuelle et l'artiste listes de lecture multiples: Appuyez et maintenez à entendre le menu playlist. état ​​de la batterie: Appuyez deux fois pour entendre l'état des piles

charly52110

charly52110

15.08.2011 15:28

Un avis qui aurait pu prendre toute son importance si seulement il avait été écrit en français, avec des phrases et une ponctuation. Bon courage pour la suite !

notweak01

notweak01

06.07.2011 18:24

Vraiment sympas les TI.

Master42boy

Master42boy

03.07.2011 22:39

Rédigé dans un français peu compréhensible.

Apple iPod shuffle 2 Go Vert (5ème génération) Nouveau

Apple iPod shuffle 2 Go Vert ​(5ème génération)​ Nouveau

iPod shuffle : le prêt-à-porter en couleurs. Avec boutons, VoiceOver et listes ...

40,99 € Amazon Marketplace Electronique 99 Evaluations

Livraison: en stock

GrosBill

Apple iPod shuffle 4G 2 Go Vert

Apple iPod shuffle 4G 2 Go Vert

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

50,99 € PriceMinister 535 Evaluations

Frais de port: 7,99 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go - avis par audreybilly Apple IPOD Shuffle 2 GO GENIAL
Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go - avis par nanou44800 Ipod shuffle
  peu intéressant
L'avis sur Apple iPod Shuffle 4ème Génération 2 Go a été lue 1748 fois et a été évaluée:

1. cesaro12

1. dolce64
  2. notweak01
  3. Master42boy

Apple iPod classic 160 Go Apple iPod classic 160 Go
(+) bonne qualité audio, interface simple et agréable.
(-) faible autonomie (batterie)
Apple IPOD Touch (5.GEN ) 32 Go Apple IPOD Touch (5.GEN ) 32 Go
(+) photo (isight 5mp), rapidité, disign
(-) partage et absence de capteur luminosité
Apple iPod Nano (7.GEN.) 16 Go Apple iPod Nano (7.GEN.) 16 Go
Baladeur Numérique (MP3/MP4)