Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Evaluation générale (1): Evaluation totale Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 3,54 EUR à 3,54 EUR

Tous les avis sur Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect

Efficacité au rendez-vous avec l'après-shampoing Color Protect

5  11.01.2010

Avantages:
prix, efficacité

Inconvénients:
aucun

Senteur

feenomene33

Membre depuis:02.01.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Et bien sûr, après l'avis sur le shampoing vient celui sur l'après shampoing!

L'après shampoing c'est le flacon blanc, toujours vendu par 500ml et environ au même prix que le shampoing (3,83€)

Le prix est donc largement abordable car les après shampoing sont généralement un peu plus chers que les shampoings, hors celui-ci déroge à la règle avec un prix, qui plus est, déjà abordable.

L'odeur est aussi agréable que celle du shampoing, on se retrouve égamlement chez notre coiffeur avec une odeur de soin et pas d'odeurs exotiques ou je ne sais trop quoi. Elle est pas trop forte, pas trop persistante, ça sans le propre tout simplement et c'est agréable.

Pour la texture on a un produit beaucoup plus épais que le shampoing ce qui est normal puisqu'il fait également un peu masque étant donné qu'il faut le laisser agir 1 à 2 minutes. C'est donc une texture intermédiaire entre le shampoing et le masque mais tout de même plus proche du masque. Le produit est blanc opaque comme de nombreux masques.

La bouteille a exactement la même forme que le shampoing mais apporte cette fois un petit inconvénient (peut-être un défaut de ma bouteille) : elle se creuse de l'arrière en perds un peu de son équilibre au fur et à mesure qu'on la vide..

Côté efficacité on n'est déçues : combiné au shampoing l'efficacité est totale. C'est un très bon démêlant et point de vue protection de la couleur rien à redire c'est nikel.
J'aime particulièrement l'aspect masque car je ne suis pas d'une nature à poser un produit et attendre 10 minutes que ça agisse, le fait de trouver un produit avec un temps de pose de 1 à 2 minutes est donc pour moi la perfection surtout quand cela marche!

Je vous le conseille donc chaudement!

Neverland

Neverland

11.01.2010 18:51

Bel avis

Saint Algue Syoss - Après-Shampooing - Color Protect - Flacon 500 ml

Saint Algue Syoss - Après-Shampooing - Color Protect - Flacon 500 ml

Dimensions: 4,8 x 21,5 x 8,8 cm Contenu du packaging: Flacon 500 ml ...

3,54 € Amazon Beaute 781 Evaluations

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Beaute

L'avis sur Saint Algue Syoss Après-Shampooing Color Protect a été lue 743 fois et a été évaluée:

1. Neverland

Saint Algue Syoss Shampooing Color & Volume Silicone Free Saint Algue Syoss Shampooing Color & Volume Silicone Free
Shampooing - Pour Cheveux colorés ou permanentés
Saint Algue Syoss Repair Expert Saint Algue Syoss Repair Expert