Aquilus Piscines La Vie en Bleu, Sérézin du Rhône

Evaluation générale (1): Evaluation totale Aquilus Piscines La Vie en Bleu, Sérézin du Rhône

Tous les avis sur Aquilus Piscines La Vie en Bleu, Sérézin du Rhône

aquilus serezin est mort et c est pas volé

1  05.07.2011

Avantages:
il n y en a pas ,

Inconvénients:
il faut se debrouiller seul pour solutionner leur incompétence .

01-jack

Membre depuis:05.07.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Nous avons fait construire une piscine par aquilus serezin en juin 2010 , mi juin le liner présente un défaut à une soudure et il est convenu de changer le liner sous garantie au moment de la mise en hivernage. je découvre à ce moment là que la société est en liquidation judiciaire et que je reste seul pour faire changer le liner et la remise en état du bassin , eau sel et produits à ma charge sauf le liner duquel j ai retrouvé le fabricant.Enfin , pas de soutien de Aquilus , vraiment à la limite de l ‘escroquerie.Un conseil , veillez à demander au vendeur ses attestations d ‘ assurance. ils n ‘etaient pas assurés du tout..donc pas de recours. merci AQUILUS !!!
le liquidateur etait un beau parleur et il lui semblait que la situation allait s améliorer . du flan , boite liquidée , boite pas assurée et le groupe ne prend rien en charge..
le tribunal de commerce a été saisi mais c est le consommateur qui se fait avoir.

dolce64

dolce64

15.07.2011 19:36

bienvenue sur ciao

felis

felis

05.07.2011 18:53

Il n'y a pas d'assurance contre une liquidation....

L'avis sur Aquilus Piscines La Vie en Bleu, Sérézin du Rhône a été lue 821 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. felis