Architecte 3D Classic

Architecte 3D Classic

Evaluation générale (6): Evaluation totale Architecte 3D Classic

realiser avec facilités

4  30.05.2005

Avantages:
performance,réaliste,pratique,instructig

Inconvénients:
editeur de toit,prise en main

athium

Membre depuis:29.05.2005

Cet avis a été évalué par 9 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Architecte 3D classic est un logiciel d'apprentissage a l'architecture, trés facile à manipuler,avec beaucoups d'éléments developpé.Il permet de pouvoir passer en plan 2D ,en plan 3D pour visualiser la maison que l'on vient d'imaginer.De plus on peut l'aménager grace aux nombreux objets présents...donc on arrive a se rendre compte des petits details qui ne vont pas puis on les recorrigent.grace au plan 2D.

Une fois que l'on a appris a s'en servir,on peut enfin réaliser des projets tout a fait saisissant et superbe,bref des projets qui sortent de notre imagination.Cependant,quelques projet sont deja installés dans le logiciel,pour nous initié, mais ces projets sont le plus souvent "rustique",assez moche, avec une architecture un peu nul...mieux vaut réaliser sont propre projet.Cependant, on peut aussi reprendre les projets deja installé pour s'amuser a les restaurer .

Les nombreux outils qui nous permettent de construire la maison sont,et heuresement ,facile à utiliser et pratique,mais le plus souvent,ils sont trop répétitif...(ex:les editeurs de toitures...).si j'ai un conseil a vous donner,c'est de bien lire le mode d'emplois meme si cela ne vous parait pas necessaire...et si vous avez besoin d'une aide particuliere pour réaliser une partit de votre maison,je vous laisse mon adresse msn (athium_48@hotmail.fr)

finalement ce logiciel ,assez économique et performant ,ravira tout les futur architecte ,voulant,comme moi, pouvoir s'initier au monde de l'architecture...franchement c'est un bon choix mais,vous vous en douterais ,ce n'est comme meme pas un logiciel parfait avc lequel vous pourrez tout réaliser.... a biento

VentNouveau

VentNouveau

24.08.2005 21:02

Bon avis mais qui est un peut court

Davidoff59

Davidoff59

01.08.2005 03:25

c'est sympa de laisser ton mail pour le coup de main. Sinon dommage que tu ne corriges pas tes fautes, ca ferait plus sérieux.

AmbassadeurMolari

AmbassadeurMolari

30.05.2005 13:47

Bienvenue sur ciao ! Micro application font de bons trucs en général.. Il coûte combien celui-ci ?

L'avis sur Architecte 3D Classic a été lue 3578 fois et a été évaluée:

1. nataloch