Archos 3 Vision 8 Go

Evaluation générale (11): Evaluation totale Archos 3 Vision 8 Go

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 57,49 EUR à 57,49 EUR

Tous les avis sur Archos 3 Vision 8 Go

Bel appareil , mais mort au bout de 3 mois

1  23.03.2011

Avantages:
léger, très bien fini

Inconvénients:
tombé en panne au bout de 3 mois

Qualité du son

Poids

Krichaor

Membre depuis:23.03.2011

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

L'appareil est nickel, bel image excellente finition. malheureusement au bout de trois mois j'ai eu exactement le même problème qu'au dessus. L'archos bloque sur l'écran d'accueil. Même avec un hard reboot, il n'y a rien faire, ce ne veut pas redemarrer et on reste bloquer au même point.

Je suis un habitué de la marque (404, 405, 605) et là je cherchais un petit portable pour écouter de la musique sans encombrer. Je pensais avoir trouver mon bonheur, mais c'est la première fois qu'un appareil archos me fais t se coup là
Je n'ai pas encore contacté le SAV, donc je ne sais pas ce qui va se passé (l'appareil étant encore sous garanti) mais même si l'appareil est super je déconseille.

dolce64

dolce64

24.03.2011 19:20

bienvenue sur ciao

kevinearl

kevinearl

23.03.2011 07:31

Attention aux tournures de phrases et fautes d'orthographe, cela rend ton avis moins agréable à lire. Tu devrais détailler plus notamment quel SAV vas tu contacter? Ou l'as tu acheté, durée de garantie, système exploitation etc... Bonne chance sur ciao!

L'avis sur Archos 3 Vision 8 Go a été lue 1750 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: