Maillots Arena pour Femme

Maillots Arena pour Femme

Evaluation générale (8): Evaluation totale Maillots Arena pour Femme

Tous les avis sur Maillots Arena pour Femme

Valtameris marque Manaudou à la culotte

4  06.11.2011

Avantages:
résistant au chlore et à l'entrainement, léger

Inconvénients:
très peu

valtameris

Membre depuis:15.07.2011

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: exceptionnel

Inconvénients :

- Les bretelles étant sans attaches, il faut se tortiller pour entrer et sortir du maillot.
- Il vaut mieux avoir acheter la bonne taille car la matière n’est pas extensible au point de gérer une taille supplémentaire.
- Il faut laver le maillot tout de suite en rentrant à la maison si l’eau est très chlorée, car l’odeur du chlore imprègne durablement le Lycra.
- Il se froisse. Je n’aime pas porter des trucs chiffonnés ça m’agace.
- Le maillot est en Lycra, il est très léger mais devient très lourd dans l’eau. Grâce à la fermeté du tramage de la matière, il reste bien en place. Mais il est particulièrement pénible à retirer une fois qu’il est mouillé.

Ce modèle a été revu pour pallier à l’inconvénient des bretelles. On le trouve à présent dans une autre gamme (Waterfeel-X-life) sous le nom de Fergy.

¤••••••••¤ Conclusion ¤••••••••¤

Mon maillot a 6 ans. J’ai fait l’état des lieux de mon combishort. Vous en jugerez sur les photos, il est en excellent état. La matière et l’élasticité n’ont pas bougé. La fermeté est toujours là dans la compression. Il n’a évidemment pas rétréci, ayant bien résisté aux nombreux lavages nécessaires. La matière est restée douce, légère, soyeuse et brillante comme dans les premiers temps de l’achat.

Vous l’avez compris, bien qu’il ait pris un peu de bouteille (de chlore) j’aime encore bien mon maillot. Je continue à le mettre mais Arena a sorti d’autres modèles très seyants et plus hauts en couleurs ce qui fait que je le porte moins que par le passé. Cela étant, sa résistance à l’usure m’a favorablement surprise. Aussi ne puis-je que vous recommander cette marque.

Bonnes lectures et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Cynara

Cynara

07.11.2011 13:27

j'irais bien avec à la plage pour voir la tronche de mon homme

07.11.2011 10:55

je suis pas trop fan du combishort même s'il faut une épilation impec pour le maillot classique

07.11.2011 10:52

e maillot est en Lycra, il est très léger mais devient très lourd dans l’eau>>>attention à ne pas couler quand même

L'avis sur Maillots Arena pour Femme a été lue 478 fois et a été évaluée:

1. Cynara