Argus de l´automobile

Argus de l´automobile

Evaluation générale (8): Evaluation totale Argus de l´automobile

Tous les avis sur Argus de l´automobile

voiture vendu en une journée

5  03.09.2004

Avantages:
tres connu  -  reference avec la centrale

Inconvénients:
je ne vois pas

mickrob007

Membre depuis:20.02.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je cherchais à vendre une 206 1,4l 3portes - 1er main - de 1999 - j'ai hésité entre l'argus et la centrale.

Sans parler de prix, l'avantage de l'argus, c'est que vous pouvez mettre un message en plus du descriptif du vehicule (impossible avec la centrale)

Concernant le prix, l'argus est moins cher (normal il est le challenger) mais en plus, en ce moment les prix sont bradés.
J'ai passé une annonce avec photo couleur plus annonce en fluo diffusé immediatement sur leur site (c'est 5 euros de plus chez leur concurrent) et diffusé sur le web, minitel et presse
Le prix : 47 euros au lieu de 87 euros ! (115 euros chez la centrale)

J'ai passé l'annonce mercredi 01/09/04 à 23h55.
Le lendemain, j'ai eu 4 appels dont un rdv le soir. Lors de ce rdv, la 206 a été vendue sans baisse de prix !

Un autre avantage :
le certificat de cession (document à remettre à l'acheteur qui certifie que le véhicule est non gagée. Ce document est obtenu à la prefecture)
qu'on peut recevoir pour 9 euros chez soi par la centrale... est gratuit sur l'argus ! En effet, l'argus vous renvoie vers un site du gouvernement où avec le numero l'immatriculation et le nom du titulaire de la carte grise, vous pouvez imprimer (légalement) ce document !

Bref, en conclusion :
Rapide, Clair, Rapport qualité/prix

Graphix

Graphix

03.09.2004 10:57

Court, mais intéressant et utile ;)

chichann

chichann

03.09.2004 10:56

Le type de voiture que tu viens de vendre est recherché. Tu avais donc de grandes chances que ton annonce ait un résultat rapide. Moi je veux vendre ma Porsche 911depuis 4 mois, et là, y'a nettement moins d'amateur...

ROMAIN01

ROMAIN01

03.09.2004 10:08

Je ne connaissais pas ce système de l 'argus , quel gain de temps .

L'avis sur Argus de l´automobile a été lue 1649 fois et a été évaluée:

1. Graphix
  2. chichann
  3. ROMAIN01

1. a___h

Tags en relation avec Argus de l´automobile