Ariston 4D X/HA

Evaluation générale (4): Evaluation totale Ariston 4D X/HA

Tous les avis sur Ariston 4D X/HA

Une conception ingénieuse

4  01.03.2011

Avantages:
Ergonomique

Inconvénients:

Performances

Henoriel

Plus à mon sujet: Mes centres d'intérêts: l'informatique, l’électroménager, et les jeux vidéos.

Membre depuis:19.01.2008

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Ce réfrigérateur vous fera craquer par son design. Il est beau et original. Tellement différent des autres réfrigérateurs. Il fait 70 cm de large, un bon compromis entre le frigo américain trop encombrant et le frigo de 60 cm que je trouve trop petit. En plus, il a deux tiroirs de congélation pour éviter au maximum les déperditions de froid, il a plein de compartiments avec des compartiments et des étagères qui coulissent à l'intérieur des tiroirs, un distributeur de canettes, une étagère spéciale bouteilles, plein de rangement!!!

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Les étagères sont lourdes et très solides. Il possède un signal sonore si une porte reste ouverte, il propose également une fonction "vacances ", qui permet de le mettre en sous régime lorsqu'on ne l'utilise pas.
Il n’est ni trop gros, ni trop petit. Ses 4 poignées en font un produit très original. Il a une allure très classe, sa façade est légèrement bombée. Moi j'adore !!

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Sa production de froid est normale avec une capacité de congélation de 8 kg/jour (avec une possibilité de congélation rapide), un voyant lumineux indique la zone la plus froide du frigo pour stocker les aliments plus facilement périssables. Sa largeur de 70 cm permet de poser de grands plats. Cependant, l'espace entre chaque étagère intérieur n'est pas très haut donc pour certains aliments haute difficulté de les ranger donc il faut les poser dans les compartiments situés dans les portes.
Avec 4 portes, autant dire qu'il est plus qu'agréable d'utiliser ce produit. Il y a 2 portes de réfrigérateur qui s'ouvrent et se ferment indépendamment et lorsqu'on ouvre les 2, on a une largeur de 70 cm ce qui offre un intérieur très spacieux.

(¸.•´ (¸.+•´ .•´ : (´+¸.•*´¯`*•-+

Ce frigo possède 2 tiroirs de congélation pour éviter les déperditions de froid. Comme c'est un système de tiroirs, on ne se baisse pas beaucoup pour attraper les produits. Dans le tiroir de congélateur du haut, il y a des emplacements et des boites spécifiques et dans le tiroir de congélation bas, il y a un tiroir transparent dans lequel on peut aussi y stocker des aliments et ce même tiroir se coulisse pour accéder au fond du tiroir congélation.
De plus, il est à froid ventilé donc rien à faire pour le dégivrage et il n'est pas bruyant.

Photos pour Ariston 4D X/HA
Ariston 4D X/HA

chouchou1234

chouchou1234

01.03.2011 19:52

Ca donne envie d'autant plus que les dimensions sont bonnes

Sensuality

Sensuality

01.03.2011 18:29

J'ai découvert ce modèle quelques temps aprés avoir acheté mon frigo américain...j'aime beaucoup le désign je le trouve trés original...

Ninotte

Ninotte

01.03.2011 16:14

Pas bête le mode vacances !

L'avis sur Ariston 4D X/HA a été lue 3139 fois et a été évaluée:

1. calimero_pozuste
  2. hitokirigole
  3. Ensy

"peu intéressant" (5%) par:
  1. felis

Haier CFE 629 CW Haier CFE 629 CW
Réfrigérateur - Pose Libre - Classe énergetique : A + - 2 porte(s) - Capacité : 290 l, 310 l
Beko DSA 25020 Beko DSA 25020

Beko CS 134021 Beko CS 134021