Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

Evaluation générale (2): Evaluation totale Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

5 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 4,74 EUR à 11,77 EUR

Tous les avis sur Arkopharma Arkogélules Levure de Bière

Renforcer vos ongles et vos cheveux : oui mais à quel prix?

4  22.02.2012

Avantages:
Réel efficacité contre la casse des ongles et cheveux

Inconvénients:
petite quantité ne dure que 2 semaines, Prise de poid réelle??

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté ses gélules pour ces bien-fait principaux " renforcer les ongles et les cheveux " car j'ai les miens se cassent très vite.
Les Arkogélules Levure de Bière sont des compléments alimentaires qui contribuent aussi au maintien d'un bonne flore intestinale ( pb de diarrhée etc. ), ont une action bénéfique sur la peau sèche, terne, les problèmes de peau : acné, furoncle etc., la prévention des infections hivernales répétitives, la fatigue et la convalescence (avec le ginseng).
Rencontre:

J'ai acheté ces gélules dans une pharmacie pour le prix de 6euros90. Un flacon contient 45 gélules mais il existe des plus grandes quantités ( 150 gélules pour 15euros).
Il faut prendre 1 gélule matin, midi et soir avant les repas (avec un grand verre d'eau.
Composition:

Levure de bière 445 mg
Contient des acides aminés essentiels, des vitamines (notamment du groupe B) et des minéraux (surtout phosphore, potassium et fer).
Les gélules sont en cellulose végétale
Avis:
  • C'est peut être psychologique mais j'ai senti un effet certes positifs sur ma peau,mes ongles et mes cheveux à la fin des 2semaines et quelques. Je me suis donc rachetée un flacon pour faire une cure complète d'un mois. Ils étaient moins cassants, plus tonique et ma peau moins sèche et moins sujette aux boutons.
  • Mais j'ai aussi eu un effet négatif qui était la prise de poids (2kg en 15 jours un petit peu plus). D'habitude je n'arrive pas à prendre de kilos donc sur ce point la j'ai été contente, mais je sais que ce ne sera peut être pas l'avis de tout le monde alors je préfère prévenir. En effet, la prise de ses gélules augmente l'appétit. Maintenant je ne sais pas si c'est vraiment lié aux gélules. Donc à vérifier.

23.02.2012 08:30

par contre il existe des marques beaucoup moins cheres

23.02.2012 08:30

je prends régulièrement de la levure de bière et je n'ai jamais constaté une prise de poids

22.02.2012 19:00

Moi aussi cela me semble être trop mais c'est ce que l'on retrouve sur les sites de santé et sur la boite. Concernant l'efficacité, je me demande encore si cela est réel ou si c'était psychologique ( comme les effets placebos).

ARKOPHARMA - Arkogélules Levure de Bière

ARKOPHARMA - Arkogélules Levure de Bière

...

4,74 € pharma360.fr Evaluer maintenant

Livraison: 2 Jours

pharma360.fr

Arkogélules Levure de Bière

Arkogélules Levure de Bière

QUAND ET POURQUOI L'UTILISER ? La levure de bière aide à maintenir la vitalité ...

8,87 € Amazon Marketplace Beaute 100 Evaluations

Frais de port: Expédition sous 1 à 2 jours ouvré...

Livraison: Voir Site

Amazon Marketplace Beaute

L'avis sur Arkopharma Arkogélules Levure de Bière a été lue 677 fois et a été évaluée:

1. perquisition
  2. alain35