une de mes enseignes préférées pour m'habiller

4  17.05.2007

Avantages:
beaucoup de choix  -  tarifs abordables

Inconvénients:
boutique un peu petite

noiro67

Membre depuis:29.12.2005

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Hier, j'avais à faire à Strasbourg, et comme il pleuvait (comme aujourd'hui : beurk), je me suis promenée dans les magasins et me suis payée quelques « bricoles ».

J'ai fait un tour dans une de mes enseignes préférées : ARMAND THIERY qui se situe au premier étage du centre commercial des Halles dans le centre-ville.

Vous trouverez d'un côté le magasin pour femmes et de l'autre côté de l'allée celui pour hommes. Je ne vous parlerais que de celui des femmes, ne connaissant pas l'autre. C'est une enseigne pour la jeune femme et les dames d'un âge moyen (disons de 25 à………77 ans)

La boutique est très bien achalandée, quoique un peu petite pour toute la marchandise qu'ils offrent.

Les coloris sont rassemblés, sur le haut des portants vous aurez les tee-shirts, petits pulls, tops et les portants du bas supportent les jupes, pantalons, pantacourts.

Vous trouverez également un assortiment de robes très sympas, des ensembles tailleurs veste-pantalon ou jupes.

Près de la sortie et donc près des caisses, vous aurez des accessoires pour accompagner vos tenues : foulards - colliers - ceintures …..

Pour ma part, je trouve les tarifs corrects, j'ai trouvé un pantacourt kaki à 45 € et un tee-shirt assorti dans les tons verdâtres et blancs à 27€.

J'ai essayé une robe à 65 €, je ne l'ai pas prise, car pas ma taille, snifff !!!!

Les tailles varient du 36 au 46. La palette est quand même importante.

Ce que j'apprécie chez Armand Thiery, c'est que les pantalons, pantacourts taillent haut, ce qui est important pour moi, car arrivé à un certain âge, on aime bien couvrir nos bourrelets et autres rondeurs, mais ce sujet n'engage que moi !!!!

Je suis tombée sur une vendeuse très serviable qui m'a très bien conseillée (ce qui n'est pas le cas à chaque fois !!!), et n'était pas insistante pour vendre !!!! (ce qui me parait important)

Les vêtements sont résistants, et les couleurs tiennent aux lavages. Je trouve que c'est une bonne marque, le choix est important et votre compte bancaire ne souffre pas trop, (j'ai dit pas trop) après le passage chez eux !!!!!!!!!!

Voilà, si vous êtes en train de rôder aux Halles à Stras… arrêtez-vous chez ARMAND THIERY au premier étage, et tenez-moi au courant si j'ai raison !!!!!
Bons achats !!

Angylara

Angylara

08.08.2007 20:08

Il est vrai que la surface est un peu étroite par rapport à la marchandise présentée et c'était encore pire pendant les soldes !!!!

Tekkila

Tekkila

02.07.2007 15:07

les vetements sont de qualité c'est vrai,mais des fois, je trouve que ça fait pas très jeune ...D'ailleurs, tu le dis aussi, de 25 à 77 ans lol, à 20 ans, on trouve pas trop dans ce genre de boutique ! !

shihan

shihan

29.06.2007 00:18

J'ai déjà acheté pas mal chez Brice, mais je n'ai jamais été "attiré" par AT. Faudra que j'y jette un oeil... ;-))

L'avis sur Armand Thiery a été lue 880 fois et a été évaluée:

1. Ririne29150