vêtements jetables peut-être ?

1  30.09.2008

Avantages:
choix dans les vêtements

Inconvénients:
mauvaise qualité des tissus

Membre depuis:30.09.2008

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Attirée par le magasin Armand thierry pour le relookage de sa collection plus moderne moins mémère , j'ai achetée 6 hauts pulls tuniques, etc...
Après les avoir portés 4 ou 5 fois sur 3 mois, j'ai constaté sur le devant au niveau de la ceinture de pantalon des dizaines de trous dus au frottement du tissu sur le devant du pantalon et ceci sur chaque haut.
J'ai 50 ans et c'est bien la première fois que je constate une telle chose
j'ai pourtant parfois acheté des vêtements à bas prix, jamais une telle chose m'est arrivée et je ne porte pas de ceinture c'est de la ceinture du pantalon dont je parle
Il n'y a pas un vêtement qui a échappé au massacre
Pourtant les prix ne sont pas si abordables
Je pense que la société veut faire des bénéfices en fabriquant avec du tissu très bon marché
On ne sait même pas où les vêtements sont fabriqués il n'y a pas d'étiquette
Cela ne dura pas les gens déçus comme moi n'y retourneront plus dans ces magasins
dommage!!!

haucholi

haucholi

30.09.2008 16:51

Tu n'as pas de chance. J'achète pas mal dans ce magasin, et je n'ai jamais eu de soucis. Même après beaucoup de lavages...

30.09.2008 13:40

je n'ai pas de tunes à mettre à la poubelle et pour une fois que je me faisais plaisir et pour la moitié des vêtements au moment des soldes mon mari dit toujours que 2 économes comme moi il n'y en a pas resultat aujourd'hui tout est jeté Dans ces conditions et avec la conjoncture actuelle on n'hésite à acheter !!!! bravo pour la comparaison darkichouchou

TIF13

TIF13