Assistante Plus

Assistante Plus

Evaluation générale (4): Evaluation totale Assistante Plus

Tous les avis sur Assistante Plus

Les assistantes ont leur magazine !

5  01.02.2002

Avantages:
Informations diverses

Inconvénients:
Parution tous les deux mois

Fréquence de lecture

Illustrations

petitdemon

Membre depuis:14.08.2000

Cet avis a été évalué par 10 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Eh oui en date du 1er octobre un magazine nommé "Assistante plus" est parut en France (peut-être dans les autres pays aussi, mais n'ayant pas le mag sur moi, je vous dirais cela soit ce soir soit demain !).

Je me suis abonnée a celui-ci dès que sa pub est apparue sur divers sites spécialisés dans le secrétariat, pour ceux qui me connaisse savent que je suis assistante d'où mon sujet !.

L'abonnement est de 49 Francs pour 6 magazines l'année. En kiosque vous le trouverez à 10 Francs (Eh ben viiii vous vous zetes pas abonnées vous !! hi hi !) j'ai donc bénéficié d'une offre spécial de lancement.

Dans assistante plus vous y trouverez :

- des témoignages des assistantes dans divers secteurs (pub, bâtiment, informatique, bancaire...)

- un cahier détachable qui vous indique des raccourcis clavier ou des petits conseils sur des logiciels tel que Word, Excel, Powerpoint et Outlook, même moi qui utilise le PC depuis plus de 8 ans, j'avoues que je ne connais pas tout ! (je ne suis pas Einstein ok !)

- Des renseignements sur des sociétés de services, des fournisseurs, des sites internet...

Enfin pleins de petites choses qui sont relativement utiles.

Je reproche une chose, mais on va mettre cela sur le coup du lancement, esperons qu'ils augmentent la parution qui actuellement est un fois tous les deux mois. Et également qu'ils mettent plus de choses dans le magazine, mais vous me direz que pour 10 Francs c'est amplement suffisant, là je suis ok avec vous..

Bonne lecture !

cricrinana

cricrinana

25.09.2002 21:41

je viens juste de m'abonner à cette revue et je la trouve excellente, je l'ai découverte l'année dernière et je m'y suis abonnée la semaine dernière. Je l'ai reçu et je la trouve extra pour les secrétaires.

systematiquement

systematiquement

02.05.2002 16:10

bravoOo

paulinette

paulinette

17.02.2002 19:11

Je suis aussi abonnée ben c clair que c bien comme mag !

L'avis sur Assistante Plus a été lue 3064 fois et a été évaluée:

1. amelvirtuelle