Assistante Plus

Assistante Plus

Evaluation générale (4): Evaluation totale Assistante Plus

Tous les avis sur Assistante Plus

Le magasine des secrétaires et assistantes

5  25.09.2002

Avantages:
magasine complet pour les secrétaires

Inconvénients:
aucuns

Fréquence de lecture

Infos

Analyses

Ton

Qualité du style

Illustrations

cricrinana

Plus à mon sujet: Bonjour, me voilà de retour pour quelques petits avis. Ca fait un bail et le site à drôlement cha...

Membre depuis:06.04.2001

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

L'année dernière, j'ai découvert en kiosque un magasine qui était destiné aux secrétaires, n'ayant pas les moyens de m'y abonner, je l'achetais en kiosque. Il y a deux semaines, j'ai décidé de m'abonner à ce magasine qui n'est autre qu'Assistante plus le premier féminin professionnel, nouvelle formule. Le magasine coûte en kiosque : 2,40 euros et l'abonnement m'a coûté 12,90 euros.
Comme vous avez pu le constater selon le titre, ce magasine est consacré aux secrétaires et aux assistantes.
Je vais vous décrire ce magasine : Il y a un sommaire dans lequel vous avez un Edito (comme dans tous les magasines), il y a une rubrique qui s'appelle : Actu Pro dans cette rubrique, on vous parle des dernières infos sur le métier de secrétaire, il y a la sous rubrique entraide : c'est une sous rubrique dans laquelle des secrétaires se livrent aux autres secrétaires, donnent des conseils.

Ensuite vous avez la rubrique : Votre métier. Dans cette rubrique, l'on vous parle de l'assistante du mois, de l'assistante de personnes célèbres, on vous décrit une journée avec un assistant. Des experts répondent à des questions, il y a la sous rubrique mieux dans sa boîte, les sous rubriques : carrière, filière, bibliothèque pro. Enfin vous avez un dossier plus.

Puis, l'avant dernière rubrique est bureau plus cette rubrique est bien sûr comme la précédente composée de sous rubriques : il y a tout d'abord des fiches pratiques sur la bureautique, informatique, organisation, job, communication, comptabilité, modèle type. Ensuite vous avez : Méthode qui vous parle d'une méthode à adopter pour réaliser un projet précis, les chiffres clés de l'assistante, le savoir faire, un thème sur les séminaires, internet. La rubrique banc d'essai, et le guide d'achat.

Enfin la dernière rubrique s'appelle instants perso : elle vous donne des conseils sur la forme, la famille, et la culture.

J'ai décidé de m'abonner à ce magasine car je souhaite être secrétaire et ensuite par qu'il donne des conseils pratiques dans divers domaines tels que l'informatique, l'organisation, la bureautique, le job de secrétaire, la communication, la comptabilité et le modèle type. De plus, si vous recherchez un emploi, vous avez des offres d'emploi.

Je vous conseille vivement si vous êtes secrétaire d'acheter ce magasine.

Je remercie les personnes qui ont créées ce magasine.

Merci de m'avoir lu.

Destiny

Destiny

02.10.2002 18:42

Et on le trouve facilement? Dans n'importe quel librairie? Très bon avis!

Misscl

Misscl

25.09.2002 22:18

je connaissais pas du tout!! je vais faire des petits jobs de secrétaire ou assistante bilingue pdt 1 an avant de faire mon DESS donc je vais l'acheter histoire d'etre informée!merci

Radames

Radames

25.09.2002 22:17

Ma secrétaire et son assistante y étaient abonnées.

L'avis sur Assistante Plus a été lue 3938 fois et a été évaluée:

1. liloe