train pour assouan

1  01.01.2001

Avantages:
juste une couchette pour la nuit

Inconvénients:
cher,manque de qualité et de service

FA

Plus à mon sujet: Raz le bol du boulot, des transports, de la ville, des factures, de la maison ? Vous revez de vacanc...

Membre depuis:28.07.2000

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Si vous projetez de partir pour Assouan, ne pas prendre le train de nuit qui est vraiment deplaisant au niveau de la qualite par rapport au prix de vente qui est, pour moi, surrévalué.
Pour ceux qui rêvent de train avec wagon restaurant, première surprise il n y en a pas: on dîne dans les cabines et de plus le repas est franchement sorti du sac; on pourrait se méprendre et croire que nous sommes dans un avion de seconde zone.
Le wagon bar est des plus triste qu il soit et la seul chose qui ait de l' importance dans ce train c est la note salée des boissons.
Pour ceux qui ont les moyens et qui veulent peu de qualité et juste une bonne couchette alors ne pas resister à la tentation de 700 francs l aller simple.

Arwena

Arwena

10.11.2004 01:07

Merci pour cet avis ( un peu court quand même ) . A+

Ylliana

Ylliana

04.07.2002 14:45

Il existait deux mille choses à dire sur Assouan, et toi tu parles du train ???

Alfred_de_Musset

Alfred_de_Musset

25.08.2001 01:22

j'ai ce trajet plusieurs fois en seconde classe et je n'ai pas été du tout déçu par cette aventure! Les wagons sont propres, les sièges confortables et c'est une occasion en or de fréquenter des egyptiens très sympa qui n'ont qu'une seul envie: vous faire paraitre le voyage moins long (12 h environ et pas si cher)

L'avis sur Assouan, Egypte a été lue 752 fois et a été évaluée:

1. romainparis