Assu 2000-Assurance Auto

Evaluation générale (35): Evaluation totale Assu 2000-Assurance Auto

Tous les avis sur Assu 2000-Assurance Auto

ASSU2000 MEILLEUR DEVIS ASSUR AUTO pour jeunes

5  13.01.2002

Avantages:
QUALITE/PRIX POUR JEUNES

Inconvénients:
PAS TROP CONNU

Disponibilité des conseillers

Qualité du conseil

Clarté du contrat

Gestion des sinistres

Prix et conditions

Lovillois

Membre depuis:15.12.2001

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Aujourd'hui trouver une assurance au prix raisonnable pour un jeune conducteur de moins de 2ans de permis pour une voiture neuve (clio) releve de l'impossible et pourtant on peut comme je l'ai fait en ce debut d'année.
Tout d'abord prener avec vous tous les renseignements vous concernant (date de permis, bonusmalus en cours, ect...) et de là prener votre annuaire telephonique page jaune.Aller à assurance dans les pages et téléphoner à toutes les assurances de votre région pour faire un devis auto par telephone. Beaucoup sont ceux qui ne voudrons pas vous assurer si vous êtes jeunes.
Profitez en pour faire jouer la concurence et beaucoup sont près à faire flaichir leurs prix.
Vous aurez beaucoup de surprise concernant les prix par exemple pour ma voiture une clio de 1/1/02 modele privilege 1.4 16V, permis depuis 1ans et 2mois et 5% de bonus et - de 20ans. Alors les prix vont de 16000fr chez AZUR ASSURANCE à 6600fr chez ASSU 2000 au même connditions du tous risque. AGF ET AXA on le meme tarif 9700fr environs; ASSURONLINE SUR INTERNET 7460FR;MMA 8500fr et ABEILLE ASSURANCE 8500fr MAAF 11500fr.
Meme comme toute chose un contrat dispose de differentes conditions donc demander toujours même si ce n'est pas le meilleur prix qu'ils vous envoyent le devis.

Concernant ASSU 2000 au vu des conditions du contrat il ne fera aucun doute que je m'assure chez eux.
Le personnel est aimable dans mon agence maintenant il faut voir par la suite si il respecte leurs engagements sans problème

fruityful

fruityful

29.03.2005 19:24

moi aussi je veux pas te faire peur, mais pour faire venir les clients en agence, il y a un système qui s'appelle l'optimisation. Cad que l'agent voit 2000 et dit 1000, voire mieux, après on te fait avaler des vessies pour des lanternes en prétextant l'erreur humaine ou mieux en disant au client qu'il a pu se tromper. A bon entendeur. Pour les assurances qui refusent les jeunes conducteurs, posez vous la question : j'ai 18 ans je veux assurer une golf tdi (est-ce bien raisonnable...)...

richardbertrand3

richardbertrand3

16.09.2002 17:43

Je ne veux pas te faire peur, mais j'étais chez ASSU 2000 pour une question de prix, et j'ai eu plusieurs problèmes avec eux! (prix annoncé ne comprenait rien, et lorsqu'ils annoncent le prix définitif: ça change)

xavier.com

xavier.com

03.07.2002 13:47

as tu regarder la franchise qu'ils t'imposent en cas de pépins car tu peux avoir des surprises. Moi je suis à la Maaf car c'est les moins cher pour le moment

L'avis sur Assu 2000-Assurance Auto a été lue 19183 fois et a été évaluée:

1. richardbertrand3