Assy 2000 Peigne anti-poux

Assy 2000 Peigne anti-poux

Evaluation générale (14): Evaluation totale Assy 2000 Peigne anti-poux

16 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 12,40 EUR à 16,25 EUR

Tous les avis sur Assy 2000 Peigne anti-poux

Le peigne de la mort

5  08.10.2006

Avantages:
Economique

Inconvénients:
Efficace

Arwena

Plus à mon sujet: Bonjour tout le monde et merci pour vos lectures. De retour sur CIAO avec des avis en perspectives. ...

Membre depuis:02.05.2004

Avis vidéo:4

Cet avis a été évalué par 33 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J'ai acheté ce peigne il y a de ça 3 ans.
C'était une période où ma tête me grattait et j'en avais assez des produits anti-poux ! J'ai mettais tellement sur mes cheveux qu'ils tombaient par poignées et aussi mon cuire chevelu était irrité. Du coup je me grattais, mais je ne savais pas si c'était à cause des poux ou à cause des produits anti-poux !

Donc i me fallait une autre solution qui ne soit pas chimique, mais surtout qui soit efficace !

Quand j'ai acheté ce peigne, j'étais en vacances en Corse. C'était en plein mois d'Août.
J'avais travaillé tout le mois de Juillet en centre de loisir et les enfants ont joué au coiffeur avec mes cheveux. C'était la GROSSE ERREUR à ne pas faire. Par mis ces enfants il y avait une petite fille qui avait la tête pleine de poux et de lentes, je veillais à ce qu'elle ne touche pas mes cheveux, mais comme j'étais de dos je lai pas vu faire. Et c'était trop tard !
J'ai eu beau me traiter, ils sont restés sur ma tête.
Il me fallait donc n traitement qui soit efficace.
Les peignes anti-poux que je possédais ne me satisfaisaient pas. Il me fallait une autre solution !

C'est en achetant la lotion "Prioderm" (bah oui, il m'en fallait une quand même) que la pharmacienne me dit "Vous avez un peigne ?" , moi en partant en vacances, je n'avais pas ramener tout mon "attirail" pour lutter contre les poux, alors la pharmacienne me propose ce peine et elle me dit gentiment "Cette année sur Ajaccio les poux sont très tenaces, les enfants ont vraiment du mal à s'en débarrasser". Pour une fois, je n'ai pas dis que c'était pour moi, il y avait trop de monde dans la pharmacie !!

Mais ce peigne avait l'air terriblement efficace et surtout plutôt moderne.
Ce n'était pas un peigne ordinaire (ni son prix d'ailleurs).
Allait-il me débarrasser de ces salles bestioles ?Allait-il combler mes angoisses de la tête qui gratte ?
Si vous voulez le savoir, lisez la suite........

► Présentation

Le peigne est emballé dans une pochette en papier rigide (limite cartonné).
L'emballage a une dominance de bleu.
Le nom du peigne est écrit en gros caractères vert et argent "ASSY 2000".
Juste en dessous, en plus petits caractères rouge, on peut y lire "L'Arme la plus Efficace Pour Combattre Les Lentes".
Et encore en dessous en caractères argentés " ARRACHE ET DETRUIT LES LENTES".

Quand on ouvre le rabat, le peigne est sous plastique. On le voit très bien.
Sur le rabat du dessus, il y a un texte assez conséquent qui parle du peigne et de ces effets sur la lutte contre les poux et les lentes.

Et de l'autre côté de l'emballage, il y les raisons qui font que le peigne "Assy 2000" est le meilleurs.
L tout est expliqué en 10 points.
Je peux vous dire que je les ai lu les 10 points, histoire de savoir ce qui m'attend (du bon ou du mauvais ?).

► Le peigne

Il est lourd. C'est la chose qui m'a marqué dès la première prise en main.
Il y a 4 traits en plastiques vert. cela permet d'avoir une bonne prise en main, c'est aussi anti-dérapant, car le métal est très lisse.

D'habitude les dents des peignes anti-poux sont très serrés et les dents sont lisses.
Mais le peigne ASSY 200 à une particularité. En plus d'avoir des dents très serrées, elles sont micro-dentellées. Ces dentelures permettent de déchirer la paroi de la lente et donc de la tuer. En plus elles se décollent mieux et plus facilement.
Les pointes sont arrondies pour éviter d'hériter de cuir chevelu.

Quand j'utilise ce peigne, enfin je devrais dire quand j'utilisais ce peigne, mes cheveux étaient le plus souvent secs. Ca n'empêchait pas de tuer de décoller les lentes, mais il est vrai que si les cheveux étaient humides, le passage du peigne était facilité et l'arrachage des lentes et des poux étaient facilités.
Ce que je faisais, avant de passer le peigne, je passais soit du "Paranix" , soit un shampooing anti-poux seulement ou encore un coup de vinaigre.
Au bout d'un moment, je passais le peigne tous les jours sur mes cheveux histoire de voir si ma tête n'était pas colonisée.

* Je précise que j'ai utilisé ce peigne à plusieurs périodes :

- la période ou j'avais des poux : ça m'a permis de traiter mes cheveux moins agressivement et surtout avec efficacité.
Je voyais des lentes et des poux coincés entre les dents.
Je m'en suis vite débarrasser et au fond pour pas très cher, car le peigne est réutilisable et dure très longtemps.
Il suffit de le nettoyer avec du shampooing anti-poux ou la meilleure solution, de le stériliser (c'est ce qui est préconisé dans la notice).

- la période ou je n'avais pas de poux : je passais le peigne pour ma rassurer et aussi à titre préventif. Si j'en avais ils ne pouvaient pas y réchapper. Et je n'ai pas eu besoins de mettre de produits chimiques.

►► Conclusion

Ce peigne est une solution économique pour lutter contre les poux.
Et puis surtout elle n'est pas désagréable. Moi qui ai mis pas mal de produits chimique je sais à quel point c'est désagréable, alors les enfants ne doivent pas vivre ça très bien.

Moi je conseil, un shampooing anti-poux et un coup de peigne sur toute la chevelure.
Ou bien du Paranix (sans produit chimique), un coup de peigne, lavage des cheveux avec du shampooing doux et encore un coup de peigne.
Ou encore un coup de peigne, un masque d'huile d'arachide toute la nuit (pour étouffer les lentes et les poux) , un coup de peigne et un shampooing et encore un coup de peigne une fois les cheveux lavés.

Voilà quelques solution. C'est qu'à force de travailler avec les enfants pendant 2 ans et demi je sis devenu presque incollable sur ces salles bêtes.

Voilà j'ai fais le tour de ce peigne.
Ah oui !! Le peigne ASSY 2000 est breveté en Amérique Latine, aux Etats-Unis, en Europe, en Océanie et au Moyen Orient.
Je l'ai découvert en 2005 et j'en suis pleinement satisfaite.

Voilà, tout est dit je crois.
Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas. Je pense que ce sujet peut servire à des parents qui luttent contre les poux.

Et encore une chose ! Toujours désinfecter la literie, les vêtements, les peignes, les serviettes qui ont été en contact avec les poux, sinon la lutte ne servira à rien....
Photos pour Assy 2000 Peigne anti-poux
L'emballage dans son ensemble

Ceylan

Ceylan

02.03.2007 18:47

J'en ai un aussi (une autre marque je crois, pas très sûre) et je dois dire que ça m'a rendu un grand service qd j'étais pouilleuse.

yzabel121

yzabel121

21.11.2006 19:47

Merci pour les infos !! En ce moment il y a des poux à l'école, mais par chance mes monstres passent à travers, je touche du bois !! Je garde le nom sous le coude au cas où !! Bizzzzzzzzzzz

berthecity

berthecity

24.10.2006 16:59

chez moi la solution radical c 'est front line je sais c 'est lanti puce de mon bouvier Bernois mais c 'est ce qu il y a de plus efficace ca brule certe mais les vilaines bestioles tombe a la pelle c 'est mon veterinaire qui m a conseiller cette solution mais je vais songer a ce peigne je pense ouf cette anne les pux ne nous pas attaquer tout du moin pas encore

Assy 2000 Peigne Anti-Poux en Acier Trempé - 1 pièce

Assy 2000 Peigne Anti-​Poux en Acier Trempé -​ 1 pièce

Prévention des pédiculoses et traitement des pédiculoses. Peigne en métal pour ...

12,40 € para-prixlight.com 8 Evaluations

Frais de port: 4,95 EUR

para-​prixlig​ht.​com

ASSY 2000 Peigne à Poux Arrache Poux et Lentes L'arme la plus efficace

ASSY 2000 Peigne à Poux Arrache Poux et Lentes L'arme .​.​.

Le peigne Assy 2000 vous aide à vous débarrasser des poux et lentes Assy 2000 ...

12,44 € paraseller.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,85 EUR

paraseller.​com

ASSY 2000 Peigne à Poux Arrache Poux et Lentes L'arme la plus efficace

ASSY 2000 Peigne à Poux Arrache Poux et Lentes L'arme .​.​.

Le peigne Assy 2000 vous aide vous dbarrasser des poux et lentesAssy 2000 est un ...

12,44 € matmedfrance.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,85 EUR