Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

Evaluation générale (1): Evaluation totale Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

Tous les avis sur Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta

N'y allez pas!!!

1  08.10.2006 (20.06.2007)

Avantages:
accès internet gratuit, en plein centre ville

Inconvénients:
dans un état de propreté lamentable, petit déjeuner presque inexistant

chaker86

Membre depuis:08.10.2006

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'écris cet avis à partir de la connexion gratuite du travelodge downtown Atlanta. L'hôtel présente l'avantage d'être en plein centre ville proche de toutes le attractions. Ils offrent un accès internet gratuit. Par contre, on annonce un petit déjeuner continental. La salle du petit dej se résumé à 2m² où il n'y a ni tables ni chaises. On vous propose du café, du jus de fruit imbuvable et quelques gâteaux. J'ai eu mieux dans d'autres hôtels aux états-unis. La chambre est dans un état lamentable et ça ressemble à la réception où la moquette est devenue noire par les saletés déposées depuis des années. De mauvaises odeurs dans les chambres. La salle de bain très sale avec les restes des occupants précédents (poils, moisissure, et j'en passe !!!!
Avant d'y aller, j'avais lu un avis sur expédia mais j'y ai pas cru. Si j'ai un conseil à vous donner payez un peu plus et ne venez dans cet hôtel. C'est indescriptible et encore je n'ai pas parlé du bruit et des têtes un peu bizarre des personnes qui y travaillent.
Franchement, je ne pouvais pas faire confiance et laisser mes affaires. Le comble c'est les femmes de ménage qui se foutent royalement de ce que vous leur dites. Elles passent un petit coup de balais et adieu.

Un dernier conseil : N'y allez pas!!!!!!!

corinte

corinte

08.10.2006 19:07

bienvenue sur ciao!

felis

felis

08.10.2006 16:12

Recontactes nous quand tu finis ton avis. Je doute que toutes les lecteurs précédents aient réellement lu!!! Mais c'est ciao...

alain35

alain35

08.10.2006 16:06

Cette info peut être vraiment utile ..

L'avis sur Atlanta Downtown Travelodge, Atlanta a été lue 1189 fois et a été évaluée:

1. corinte
  2. alain35
  3. boubinette2

"peu intéressant" (17%) par:
  1. felis

Holiday Inn Express Atlanta Airport, Atlanta Holiday Inn Express Atlanta Airport, Atlanta
Hôtel - 4601 Best Road, 30337 Atlanta, Etats-Unis - Economique
The St. Regis, Atlanta The St. Regis, Atlanta
Hôtel - Eighty-Eight West Paces Ferry Road, Atlanta, Georgia, GA 30305, Etats Unis
Doubletree North Druid Hills, Atlanta Doubletree North Druid Hills, Atlanta
Hôtel - 2061 N. Druid Hills Rd Ne, Atlanta, Georgia, GA 30329, Etats Unis