NE SURTOUT PAS COMMANDER CHEZ ATLAS FOR MEN

1  10.08.2009

Avantages:
ZERO

Inconvénients:
ARNAQUE VOL ESCROQUERIE MAUVAISE QUALITE PAS DE SERVICE COMMERCIAL OU DE SERVICE CLIENTS

titi2003

Membre depuis:10.08.2009

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Ne commandez surtout pas chez Atlas for Men ! ... sauf si vous aimez être roulés dans la farine !

Mon histoire : je commande un bermuda et un t-shirt pour un montant total frais de port compris de 21,40 euros, le 04/07/09. Je devais recevoir cette commande sous 3 à 4 jours.

N'ayant toujours rien reçu le 16/07 : je leur envoie un mail demandant où en est ma commande dont le paiement à été débité le lendemain de ma commande. Ils me répondent que le colis est parti. Après trois autres mails, il me communiquent enfin un n° de colis : je me rend compte que le colis à été mal dirigé (bon là ok ce n'est pas laur faute mais celle de La Poste). 10 jours plus tard, le colis leur est retourné : il me renvoient un autre colis que je reçois cette fois -ci en 3 jours soit tout de même plus d'1 mois après la commande.

Je me dis chouette ! Je déballe le tout, et là, une colère me monte ! AFM m'envoie une parka (j'ai tout de même commandé un bermuda et un t-shirt : rien à voir) valant 8,40 euros soit montant du colis frais de port compris 15,40 euros (bizarre moi j'ai payé 21,40 euros).

Pour la énième fois je le leur signale par mail, en leur précisant que je tiens à être livré de ce que j'ai commandé ou remboursé et que seulement lorsque j'aurais reçu ce que j'ai commandé, je leur renverrai la parka à leur frais bien sur !

Là ils me répondent complètement à côté, je les invite à relire mon mail, ils m'invite à renvoyer la parka pour qu'ils puissent me renvoyer mes articles. Là je m'énerve carrément et je leur donne un délai d'une semaine pour remédier à la situation de façon satisfaisante sinon je contact la dgccrf. Bizarrement je n'ai toujours pas eu de réponse ! A ce jour, j'en suis à 7 mails envoyés pour aucune action de leur part. Comme ils n'ont pas de magasin, ils sont tranquilles puisque personne ne peut venir les voir, du coup ils sont bien planqués !

Morale de l'histoire : ATLAS FOR MEN c'est de l'escroquerie et de la publicité mensongère ! Ils encaissent votre argent, vous envoient des produits minables qui ne correspondent pas à ce que vous avez payé si vous avez la chance de recevoir quelque chose, et vous laissent en plan une fois l'argent encaissé. Je crois que ça s'appelle du VOL CARACTERISE ça non ?

dolce64

dolce64

10.08.2009 17:29

bienvenue sur ciao....

babounette82

babounette82

10.08.2009 16:55

C'est le risque de commander sur Internet et par correspondance!!!!

alain363

alain363