Au vieux campeur

Au vieux campeur

Evaluation générale (57): Evaluation totale Au vieux campeur

Tous les avis sur Au vieux campeur

vendeur(s) au top du top !

5  06.02.2012

Avantages:
produits techniques très bon rapport qualité / prix ; le must du vendeur

Inconvénients:
Soldes et promo assez rares

cliente_vieux_camp

Membre depuis:31.01.2012

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: inintéressant

Je n'ai pas côtoyés tous les vendeurs, en général bien sympa ; mais ce qui me donne envie d' écrire ce message, c'est tout particulièrement la rencontre d'un vendeur au top de la compétence, super sympa et qui a même de l'humour. Service vente et après-vente parfait. Comme j'ai aussi travaillé dans la vente, pour le coup je suis épatée par ce vendeur et tiens à le dire, mais je tiens d'abord à le dire en tant que cliente étonnamment satisfaite.
Connaissance experte et intelligente des produits, pédagogie pour le retranscrire, œil critique et avis authentique sur la qualité des produit, parfaite écoute et ciblage personnalisé du besoin du client, vente du produit de la meilleure qualité au prix le plus adéquat par rapport au budget du client, disponibilité, calme, humour et sympathie naturelle. Voilà, je ne vois pas ce qu'on peut demander de plus à un vendeur. En tout cas la conséquence est clairement la satisfaction du client... qui du coup, sans hésitation et même s'il y a de bonnes promos à expe., revient au Vieux Camp, parce qu'il est sûr du service.
Voilà qui est dit, du nom de "Nicolas", j'ai trouve ce must du vendeur "Au vieux campeur" de Lyon, rayon vêtements techniques.

thienhoang

thienhoang

06.02.2012 21:21

HS

notweak01

notweak01

06.02.2012 16:26

J'espère que Nicolas pourra lire l'avis puisqu'il est l'unique sujet de cet avis HS.

felis

"hors sujet" (50%) par:
  1. thienhoang
  2. notweak01
  3. knighty

Tags en relation avec Au vieux campeur