Aubert

Evaluation générale (89): Evaluation totale Aubert

Tous les avis sur Aubert

HONTEUX SUR TOUTE LA LIGNE

1  14.12.2009

Avantages:
UNE PREMIERE APROCHE DE SERIEUX ET FIABILITE

Inconvénients:
UN SERVICE CLIENT INEXISTANT; mieux vaut ne pas avoir de pb

vinand

Membre depuis:14.12.2009

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

COPIE DE MON RECOMMANDER ENVOYE AU SIEGE

Madame Hechler,

Par cette présente, je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement à l’égard de votre société.

Historique de nos relations :

Etant déjà client chez vous pour la chambre de notre premier enfant ( marque SAUTHON) nous avons décidé avec ma femme de recommander une nouvelle chambre chez vous pour préparer l’arrivée de notre deuxième enfant :

Le 21 JUILLET / Commande de la future chambre au magasin Aubert de Beauvais ( 60 000 ). La chambre est la collection Caribou de la marque Songe et rigolade . Le Montant Total de la commande est de 1318, 20 euros pour 2 articles ( un lit et une commode). Nous versons le même jour un acompte de 50 % soit 659,10 Euros . On nous informe lors de la commande d’un délai de 2 MOIS .

15 SEPTEMBRE / Nous contactons le magasin pour connaitre la date de livraison de la chambre afin de s’organiser. A ce moment on nous dit que ce fabriquant à des retards important et que notre chambre aura un mois de retard sur la date initiale !!!

Le 21 OCTOBRE / 3 mois après la commande et un mois après la naissance de notre enfant nous recevons enfin la chambre . Dès réception et dans les 2 soirées suivantes nous déballons et montons les meubles .Plusieurs constats :

Il nous manque un colis ( bon nombre sur le Bon de livraison) mais les étiquettes du fabriquant sont corrigées à la main . il manque le colis 2 SUR 2 DE LA COMMODE .

La qualité générale n’est pas du tout représentative du modèle exposé un magasin ( peinture …matériaux )

Les trous de pré – perçage sont inutilisables ( écart de parfois 5 cm )

Devant ces différents problèmes je me rend au magasin avec plusieurs éléments des meubles pour expliquer mes différents problèmes . La responsable du magasin reconnait clairement que rien ne va . Nous décidons donc avec ma femme de rendre toute la marchandise et de demander remboursement . le prix de cette chambre devait justifier d’une qualité dans le temps mais devant ce triste constat rien nous incitait à la garder .

Le 30 OCTOBRE / Le temps de démonter tous les meubles , les réemballer un par un et de trouver une voiture assez conséquente pour véhiculer la chambre nous ramenons tous les produits au magasin( à nos frais ) . De là on nous annonce un délai de remboursement d’un minimum de trois semaines . Je signale mon profond désaccord mais là rien à faire. JE TIENS A PRECISER QUE NOTRE ENFANT N’A TOUJOURS PAS DE CHAMBRE !

Fin Novembre / Toujours pas de chèque au courrier . Nous recontactons le magasin . De là on nous donne directement vos coordonnées afin de traiter en direct .

Le 2 Décembre / Je contacte vos services et je vous demande personnellement ( information du magasin de vous demander) . On m’informe que vous êtes en congés . Une de vos collègues « Jaqueline »prend le dossier en main et se renseigne . Cette dame me rappelle et m’informe que le dossier peut désormais être traité et que je recevrais un chèque dans quinze jours ???
Je répond avec stupeur que je ne comprend pas que mon dossier ne soit pas encore traité ; on me répond que c’est votre transporteur qui ne vous avait toujours pas renvoyé le chèque pour le solde du paiement .Voyant que nous étions dans une situation de blocage je demande à avoir un cadre , un manager ou un responsable afin de débloquer notre situation dans les plus brefs délais . On me répond que c’est impossible et que tout passe par vous !

A ce jour :

Après ma journée de travail j’ai pris le temps de vous écrire ce courrier pour vous relater tous ces incidents et dysfonctionnements au lieu d’être avec mes enfants. Aujourd’hui en tant que clients nous sommes victimes de vos fournisseurs, de votre transporteur et aussi de votre organisation !
Quand je dit nous sommes victimes je m’exprime mal ; c’est plus notre petit Sasha qui presque 4 MOIS après sa naissance n’a toujours pas de lit ni de commode ! Je caractérise cette situation de honteuse quand on se dit spécialiste pour les bébés.

A l’avenir :
J’espère être remboursé très prochainement ! Homologuer ses fournisseurs pour plus de fiabilité. Ne pas hésiter à déléguer pour régler des situations urgentes.
Nous attendons bien entendu une réponse de vos services par rapport à cette affaire HONTEUSE .

stronger

stronger

14.12.2009 14:50

Aubert est très décrié par de nombreux clients insatisfaits en ce moment. Ton avis est limite "avis" car il s'agit de la copie du courrier envoyé.

fredon1

fredon1

14.12.2009 10:48

quelles pratiques

harcelee

harcelee

14.12.2009 02:25

Il est très bien tourné ce courrier. Je pense qu' ils vont cèder .

L'avis sur Aubert a été lue 1380 fois et a été évaluée:

1. notweak01