Aubert

Avis sur

Aubert

Evaluation générale (89): Evaluation totale Aubert

 

Tous les avis sur Aubert

 Rédigez votre propre avis

Rien n'est clair chez Aubert!!! (66)

2  08.05.2010 (07.07.2010)

Avantages:
aucun !

Inconvénients:
pffffff yen a trop, lisez l'avis

Recommandable: Non 

vshelly

Plus à mon sujet: 30 ans today à ce qu'il paraît. Me suis pesée et j'ai rien remarqué moi ^^

Membre depuis:26.04.2010

Avis:278

Lecteurs satisfaits:70

Partager cet avis sur Google+
Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Achetant régulièrement du matériel de puériculture, je connais bon nombre d'enseigne.....et qui dit enseigne de puériculture dit fatalement Aubert!

Situé en zone commerciale à 10 mn de Perpignan (66) ce magasin est immense, bien agencé, super agréable...L'accueil est correct, et les conseillères ont le sourire facile...Jusque là vous me direz que ça commence pas mal!

Eh bien oui mais cela va rapidement se gater!

Ayant déjà acheté quelques articles chez eux pour ma première fille je décide de choisir la poussette de ma seconde là bas....

En route donc pour ce magasin!!

Je demande à voir une poussette (déjà repérée sur internet) et demande à l'essayer: pliage, position du hamac......Cette poussette coute plus de 500 euros.
Ils ne l'ont pas en magasin mais peuvent me la commander à condition que je paye un accompte...je ne sais pas si la vendeuse connait la différence enre arrhes et accompte (et si vous ne la connaissez pas je vous la donne en bas de cet avis) mais je vais pas payer une avance qui en plus m'engage sur la totalité de la somme pour quelque chose que je n'ai pas pu voir ni essayer!!!

Je refuse donc la proposition de la vendeuse demandant à voir le modèle situé en vitrine (une à 500 euros également)...eh bien croyez le ou non au lieu d'avoir l'amabilité de me faire la démonstration elle me file une brochure et me dit qu'elle me laisse y jeter un oeil...si j'avais voulu acheter une poussette sans l'essayer et sans conseil ni démonstration ben je l'aurais commandé sur le net Môdame, et en plus soldé!

La voilà qui revient..."Alors vous la voulez?" ...."ben je sais pas il faut que je regarde d'autre modèles..."

Et là elle me dit clairement qu'il faut que je me décide parceque c'est le seul modèle et que si je le veux vraiment demain il sera certainement vendu vu le nombre de clients intérréssés....

Mais oui, c'est ça, tu crois que je vais l'acheter de peur de me retrouver sans poussette???? déjà j'accouche dans 2 mois, donc ya pas l'feu!

Ensuite me forcer la main n'a pour finalité que de me faire me méfier encore plus....

On s'en va!
Une semaine plus tard on revient pour voir une promo aperçue sur le catalogue internet et Ô miracle la poussette de la vitrine, vous savez celle pour qui les clients se battaient...elle est toujour là....La vendeuse arrive et me reconnait elle me demande si je me suis décidée.. je lui dit que oui je suis bien décidée à ne rien acheter chez elle!!!


Et nous revoilà repartis!! J'achèterais finalement ma bambisol 149 euros chez bébé shop, une enseigne super; (voir avis) et le monsieur me la fera essayer dans le magasin...Je l'adore et je la veux!

Il me la propose en vert, marché conclu!!!

Mais il en insistera pour me la sortir du carton qui est neuf, car celle en vitrine est marron et la mienne anis, et il veut que je la vois vraiment car "la couleur est pas tout à fait pareille sur le carton et en réel.."

Donc des gentils vendeur ca existe!!!

Seconde aventure: je commande une chaise haute en cadeau pour une amie...moi plus vouloir acheter chez eux mais elle vouloir celle là ....

Bon je prends sur moi! Je la commande et la paye car là non plus ils l'ont pas. Elle arrive, je viens et GRRRRRRRRRR.......... c'est pas celle du catalogue mais "une équivalence"...ben je veux etre remboursée moi, parceque soit on me donne celle du bon de commande soit j'appelle les flics!!

Après un pataquès pas possible et avoir ameuté le magaisn, je finis par avoir gain de cause: j'aurais celle commandée mais dans 15j à 3 semaines..donc obligé d'acheter autre chose pour pas arriver les mains vides chez les jeunes parents!!

Pour moi aubert c'est:

des conseillères qui vous conseillent pas du tout mais veulent bienvous vendre des produits que vous ne pouvez pas voir, des mensonges, de la vente forcé, et des produits qui corespondent pas toujours à la commande initiale (c'est arrivé à une collègue de travail aussi)

Donc pour moi Aubert c'est vraiment LE magasin que je boycotte et à qui je fais de la mauvaise pub quand on me demande mon avis!!!

DIFFERENCE ARRHES/ ACCOMPTE:

Si on vous demande des arrhes et que vous changez d'avis , les arrhes versées ne vous seront pas restituées.
Si vous versez un accompte, même principe mais le vendeur peut exiger le paiement de la totalité car l'accompte vous engage sur le montant total.

Partager cet avis sur Google+
Liens sponsorisés
Evaluer cet avis

Quelle est l'utilité de cet avis pour prendre une décision d'achat ?

Guide d'évaluations

Commentaires sur cet avis
Graffity

Graffity

12.07.2010 15:44

Je suis déjà allée chez Aubert et au final, je n'y ai rien acheté.... Je trouvais les vendeuses froides, peu aimables et surtout pressées de se débarrasser des clients.... Du coup en général je vais soit chez Bébé9, soit en supermarché.... D'ailleurs les deux poussettes de ma fille viennent de Cora et Auchan, ne m'ont pas ruiné et sont impeccables....

loulou661981

loulou661981

07.07.2010 17:53

Bein, en effet, rien n'est clair à 100% chez eux !!!

loulou661981

loulou661981

07.07.2010 17:53

Et pis maintenant j'ai encore moins envie d'y aller !!

Ajouter un commentaire pour cet avis

max. 2000 caracteres

  Postez votre commentaire


publicité
Evaluations d'avis
L'avis sur Aubert a été lue 1071 fois et a été évaluée:

"très intéressant" (100%) par:
  1. notweak01
  2. thienhoang
  3. Graffity
et aussi par 14 autres membres

Comprendre l'évaluation de cet avis.
publicité