Aubert

Evaluation générale (89): Evaluation totale Aubert

Tous les avis sur Aubert

Vraiment dommage !!!!!

3  27.05.2004

Avantages:
Spécialisé dans les articles pour bébés

Inconvénients:
service défaillant

ladiablotine

Membre depuis:24.05.2004

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

J’ai travaillé un temps dans un magasin Aubert plus précisément celui que Cedric94 à citer .
Je comprends tout à fait toutes les personnes qui ont été déçu par l’accueil, les renseignements que peuvent leur fournir ce type de magasin.

Pour commencer ce qu’il faut savoir (je parle toujours de mon expérience personnelle), lors de mon entretien d’embauche on m’avait promis une formation aux produits vendus, à l’utilisation du matériel informatique etc.
Malheureusement je l’ai jamais eu cette formation, ce qui d’entrer pose un problème. Après plusieurs semaines j’ai quand même finit par trouver mes marques toute seule en créant moi même mes propres fiches de travail.

Ensuite les listes de naissance ne sont pas tenue sur informatique.
En effet cet équipement sert uniquement à imprimer les étiquettes qui apparaîtront sur la liste de naissance. Cette dernière est donc tenue sur papier dans des classeurs spécifiques, classer par ordre alphabétique, ce qui complique la chose
Quand vous décidez de vous adressez a un autre magasin Aubert pour consulter cette liste( il n’en existe qu’une dans le magasin ou vous l’avez rédigez), il faut qu’une vendeuse téléphone directement au magasin concerné
La vendeuse a l’autre bout va la rechercher, quand elle finira par la trouver, il faut mieux que votre liste soit courte ou alors que vous sachiez ce que vous voulez acheter exactement sinon vous serez encore la dans deux heures.

En ce qui concerne les commandes de chambres et lits, elles sont livrées directement à domicile. Aubert ne dispose d’aucun stock, il n’on que les modèles d’exposition. Pour la livraison, cela varie entre 2 à 8 semaines.
S’il vous manque une pièce ou qu’elle est endommagé vous passerez chez Aubert qui soit vous la commandera soit vous donnera la pièce du modèles d’exposition qui se trouve la depuis on ne sait combien de temps.

En ce qui concerne l’accueil, les vendeuses ne sont pas toujours souriante ça c’est certains, et quand vous connaissez les répliques qu’elles se font entre elles vous comprenez pourquoi.

Sincèrement je ne dis pas que c’est le cas dans tous les magasins Aubert mais celui ci et vraiment le pire je crois. Je n’ai jamais travaillé dans un environnement aussi lourd et désagréable. Les prix sont élevés je trouve, mais je pense que la qualité et la.
Dommage cependant que toutes le vendeuses ne soient pas aussi agréables qu’on aurait aimé les trouver, surtout pour des femmes enceintes.

Voilà en résumé , je ne dis a personne que l ensemble des magasins ne sont pas bien ou qu’il ne faut pas y aller, seulement choisissez bien le magasin Aubert dans lequel vous décidez d’équiper bébé.

DUCHEMIN

DUCHEMIN

21.07.2005 17:34

Alors qu'est ce qu'elles se lancent comme vacheries les vendeuses ? Tu as éveillé ma curiosité !!!

L'avis sur Aubert a été lue 2010 fois et a été évaluée:

1. DUCHEMIN