Service Clientèle nul !

2  10.10.2008

Avantages:
horaires de livraison respecté

Inconvénients:
aucun service clientèle par derrière

Natie75015

Membre depuis:13.03.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour, comme beaucoup de personnes je déteste faire les courses dans les hypermachés surtout quand c'est bourré de monde ! Alors j'ai cédé à la tentation de faire mes courses sur auchandirect.fr

1ère commande : Tout se passe très bien en + la livraison est offerte ! Les horaires de livraison sont respectés, les produits bien emballés bref, rien à redire !

Séduite, je décide de re passer une commande !

2ème commande : auchandirect propose une réduction sur les frais de livraison si vous passez une nouvelle commande sous 3 sem soit 1.99E au lieu de 5.99E, super je profite de cette occasion pour passer une commande...

Comme je suis un peu étourdie, je modifie ma commande 2 jours après et là mauvaise surprise ! Les frais de livraison augmentent : ils passent de 1.99E à 5.99E et impossible de changer cela sur le site... Et comme je n'ai pas trop le choix je valide.

J'ecris au service clientèle pour réclamer un remboursement de la différence car j'ai bien respecté les conditions pour bénéficier de cette réduction.

Auchandirect me répondent en me proposant un avoir valable sur une prochaine commande... Moi, un peu agacée, je leur réponds que cela ne m'intéresse pas et que je souhaite un remboursement !

Pas de réponse de leur part....

Ma commande arrive... Et là 2ème mauvaise surprise, dans un carton les produits d'entretiens ont été mis avec des produits alimentaires !
Liquide vaisselle, javel, détergent WC sont mélangés pêle mêle avec les paquets de biscuits, les brioches, le pack de coca !!!

Je suis abasourdie qu'on mélange des produits très toxiques avec de la nourriture surtout quand celle ci est destiné aux enfants. En outre paquet de biscuits et de bricohes sont à moitié écrasés !

Très en colère je écris à nouveau pour leur signaler ce 'problème' et mon histoire de frais de livraison...

Et bien, toujours aucune réponse de leur part !

J'en conclue que le service clientèle d'Auchan direct ne répond que 'quand ça les arrange' !

Si vous rencontrez un problème avec votre commande vous pouvez toujours attendre d'avoir une réponse de leur part via internet ! Pourtant il est indiqué réponse sous 24H : pur mensonge !

Auchandirect vous appâte avec une offre sur une 1ère commande, par la suite, s'il y a un problème 'c'est du tant pis pour vous !'. Surtout si vous payez en CB, c'est directement prélevé sur votre compte il n'a rien à faire...

Je n'ai pas envie de leur tel non plus, car c'est un n° surtaxe et je pense que 'j'ai assez donné' !

Mais comme je suis têtue, je vais leur adresser un courrier en les menaçant de dénoncer leur pratiques commerciales peu honnêtes ! Car pour moi, cela s'approche + de la publicité mensongère et à de la vente forcée... Et, mélanger des produits toxiques à de la nourriture, je ne sais pas ce qu'en penseraient les services de l'hygiène !

nathp

nathp

13.10.2008 16:13

je commande regulierement chez auchandirect. j'ai jamais eu trop de problèmes. A chaque fois qu'il y a eu un souci, j'ai ete remboursee.

dias2505

dias2505

10.10.2008 15:07

rien de tel que le caddie le lundi matin. le magasin est vide

TIF13

TIF13