Audi A3 1.9 TDI

Evaluation générale (95): Evaluation totale Audi A3 1.9 TDI

Tous les avis sur Audi A3 1.9 TDI

L'audi A3,une bonne voiture Allemande!

4  19.01.2012

Avantages:
Sécurisant et agréable à conduire

Inconvénients:
SAV Cher

Loly2513

Membre depuis:17.01.2012

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après avoir passé mes cinques premières années de permis en Golf 4, Il était temps pour moi d'en changer.Mais après cela, hors de question de quitter le qualité Allemande!
Et oui c'est beau,robuste,fiable sécurisant et.....CHER!!!
Bon malgré tout j'étais bien décidée CDI en poche je signe le même jour un crédit de 15000 euros(bou ça fait peur)!!
Après de nombreuses recherche pas besoin de réfléchir 100 ans je n'aurai pas de neuf dans ces prix!
Je recherche donc sur internet et trouve cette petite Audi A3 105 ch bleu pailleté de 2008 avec 52000 km (attention petite parenthèse les arnaques sur le net sont nombreuses!!!)
Après achat je ne suis pas déçu :

SES POINTS FORT : voiture sécurisante,elle tient la route, la vie à bord y est très agréable!Voiture puissante quoique l'on sent tout de même qu'on ne roule pas dans de la tôle c'est pourquoi je pense elle est un peu lourde au démarrage comparer à de la voiture Française.

SES POINTS FAIBLES : SAV Assez cher,il faut aller chez des revendeur de pièce cela sera mieux pour votre porte feuille!Attention pour moi fermeture du coffre bloquée, pour l'instant donc problème de fermeture!

En résumé cette voiture me conviens enormement, je sais bien que pour le prix vous aller me dire que j'aurais pu partir sur du neuf avec d'autres marques, mais je préfère avoir quelque km et me sentir en securité lorsque je prends la route!

Attention je ne dénigre pas la voiture française dans cet avis!!!Après tout cela n'est qu'une question de goût !

Evaluer cet avis voiture

25.01.2012 10:17

Fiable probablement, mais au final s'il faut douiller à l'achat, à l'entretien et pour l'assurance, il vaut peut-être mieux prendre une autre marque, quitte à en changer plus souvent non ? ;-) Je ne t'en veux pas de critiquer les autos françaises car j'en suis revenue aussi... surtout pour l'incompétence et même le mutisme des SAV...

25.01.2012 10:15

cinques : cinq

centori

centori

19.01.2012 23:32

arf le commentaire d'en dessous, passer de audi à dacia ça doit faire un choc !

L'avis sur Audi A3 1.9 TDI a été lue 658 fois et a été évaluée:

Audi S3 Quattro Audi S3 Quattro
Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Essence
36 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 1.014,00 €
Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro Audi A3 Sportback Ambition 2.0TDI Quattro
Compact - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
6 Avis voiture