Audi A4 3.0 Quattro Pack

Evaluation générale (1): Evaluation totale Audi A4 3.0 Quattro Pack

Tous les avis sur Audi A4 3.0 Quattro Pack

MA RS4 VOITURE DU WEEK END

5  18.09.2008

Avantages:
PLAISIR DE COHNDUITE

Inconvénients:
CONSOMATION

mermoznord

Membre depuis:05.01.2005

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

RS4 V6 BI TURBO VOITURE DU WEEK END ET DES VACANCES

_Peut de voitures sportives peuvent se prévaloir d'offrir quatre véritable places assises .
Dans la rs4 de la nouvelle série de chez audi les passagers jouissent non seulement d'un habitacle spacieux, mais également d'une esthétique raffinée mariant des formes que je trouve presque parfaites à une finition impeccable_

Un moteur allemand se distingue par ses reprises spontanées, sa puissance, ses performances hors du commun .
Le top moteur de la gamme, le moteur 3 litres essence de ce véhicule développe plus de 350 chevaux à 4000 tour minutes et un couple de 41,8 mkg à 3500 tours minutes .

Elle effectue le zéro à cent en 5 seconde , le 80 à 120 en 5 seconde on peut faire mieux en tombant la seconde on ne met plus que 3 secondes et le moteur n'arrive meme pas au rubteur c'est fabuleux.

Elle est même arrogante face a sa concurante la 330 de chez BMW, car en matière de reprise elle fait mieux et ne se fait battre que sur les vitesses de pointe.

Ce coupe et capable de vous amener a plus de 270 je l'ai fait sur une autauroute allemande et la bas je me suis fait dépasser par un bolide rouge chose a ne surtout pas faire en France sinon adieu au permis et en plus cela est dangereux..
.En terme de consommation cette audi n'est pas trop gourmande elle consomme13 litres au cent en conduite mixte..par contre en conduite sportive les chiffres vont du simple au double ,ceci est normal il faut nourrir les chevaux qui sont en elle .

Aucune automobile ne peut prévoir tous les dangers de la route.
Quel que soit le danger qui vous menace à la sortie du prochain virage, avec la rs4 vous restez serein
Grâce a la transmission integrale la maniabilité du chassis vous pouvez vous laisser aller à préférer les routes sinueuses.

Le contrôle dynamique de stabilité assure un contrôle absolu dans les situations les plus délicates.
Ce système intervient en cas de besoin, au niveau de la gestion moteur et si nécessaire, du frein de la ou des roues concernees pour neutraliser le dérapage.

Le véhicule conserve ainsi sa trajectoire.
Le contrôle de motricité, asservi au DSC tolère un patinage plus important et autorise ainsi une conduite sportive.
Par ailleurs, sur revêtement instable, la motricité est améliorée grâce à des interventions sur les freins.

Cette voiture est chère mais a tellement de qualité,.je lui donne 19/20 sachant que 20 est la perfection.
Photos pour Audi A4 3.0 Quattro Pack

bel avis bravo !

ciaomille

ciaomille

28.09.2008 23:44

Elle a une tête agressive!

exclioboy

exclioboy

22.09.2008 15:06

Je comprend mieux l'incohérence de ton avis... Tu te plagie toi même, c'est lamentable. C'est un quasi copié-collé de ton avis sur la BMW 330d avec quelques modifications ? Je change donc mon éval qui était "intéressante" au début.

L'avis sur Audi A4 3.0 Quattro Pack a été lue 3216 fois et a été évaluée:

1. ciaomille