Audi RS4

Evaluation générale (14): Evaluation totale Audi RS4

Tous les avis sur Audi RS4

La break la plus rapide du monde

5  22.01.2001

Avantages:
rapide, spacieux, Qualité - Prix respecté

Inconvénients:
Pas de groupe d'acheteur specific visé

Tallyortoby

Membre depuis:28.02.2000

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

L’Audi RS4 Avant: Audi laisse revivre la vieille serie RS avec ce model, qui déjà à l’epoque etait concu pour les fans de vitesse. C’est donc la même chose pour l’Audi RS4 Avant.
La fiche technique du RS4:
- Vitesse de pointe 250km/h
- Acceleration de 0-100km/h en 4,9s
- Consommation 12,0l Super sur 100km
PRIX : 129085 DM ou +/- 400000 FF

Les dates de la break sont plus qu’impressionante. L’acceleration est suffisante pour laisser un Porsche Boxter devant un feu et la vitesse de pointe serait beaucoup plus haute si il n’y avait pas le regleur electronique qui bloque à 250 km/h. Le RS4 est donc une voiture pour rêver. Cher, vite, beau. Mais qui achète donc cette voitrue?

Peut-être le jeune père conciencieux, qui roule à 250 km/h sur l’autoroute (allemande?? J ) avec les 3 gamins derrière pendant que sa femme distribue les sacs à vomir?

Ou est-ce que la generation des 50 ans d’age, qui roule en voitures cheres et vites comme les Mercedes, BMW ou Jaguar, mais qui sous aucun cas doivent être sportifs ou être voyant?

Reste enfin que les jeunes gens qui n’ont pas encore de famille!! Mais qui peux se permettre d’acheter une voiture qui coûte 400000 FF, ou en payé l’entretient? Exact, (Presque) personne!

A quoi ressemble alors concrètement le groupe visé pour cette voiture?

En mes yeux il m’y en à pas.

En conclusion je peux seulement dire que cette voiture est mon rêve absolu. Si je gagne une fois au Lotto je me l’acheterais, mais sinon cela restera seulement la voiture que j’admirerais si elle me passé davant le nez sur la route. EN RESUMÉCette voiture n’a pas de groupe visé comme client potentiel. Les gens qui ont assez d’argent s’achète tout de suite une Porsche et un break, et ceux qui aimeraient un RS4 ne peuvent pas ce le payer. Comme le manqué de groupe vise est assez flagrant il n’est pas surprenant que je ne l’ai pas encore vue roulé dans les rues pour de vrai.
Evaluer cet avis voiture

AL-ONE

AL-ONE

09.05.2003 17:21

SALUT,PAS MAL TON ARTICLE. CA M'ETONNE PAS QUE TU N'EN VOIS PAS TOUS LES JOURS CAR ILS ONT SORTI "QUE" 6000 RS4 DONT 1500 QUI ONT ETE LIVREE EN SUISSE...(ET LA RS6 4500) JE TRAVAIL A GENEVE ET IL NE SE PASSE PAS UN JOUR SANS QUE J'EN VOIS UNE.(PLUTÔT 2 OU 3) PAR CONTRE,VU LA PETITE SERIE,ILS N'AVAIENT PAS A CHERCHER UN PUBLIC CIBLE CAR ELLES SONT PARTIES COMME DES PETITS PAINS... PAR CONTRE JE TE REJOINTS SUR LE FAIT QUE C'EST LA PLUS BELLE VOITURE DE SERIE AU MONDE,ET SI J'GAGNE AU LOTTO C'EST SUR QUE C'EST LA PREMIRE CHOSE QUE J'ACHETE.

Alattack

Alattack

14.04.2003 14:10

désolé mais je trouve que tu ne nous dis pas assez sur ce modèle

DEXXA

DEXXA

14.08.2002 11:36

Vraiment une balle cette RS4 ! Et dire que maintenant il sorte la RS6...

Audi RS4 - avis par henph Des caisses de bâtons de dynamite !
Audi RS4 - avis par zaznou21 Accrochez vos ceintures!!!
Audi RS4 - avis par spook25 RISQUE DE VOL
Audi RS4 - avis par ZigAuto Audi Rs4 avant