Evaluation générale (14): Evaluation totale Audi RS4

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 13,75 EUR à 13,75 EUR

Tous les avis sur Audi RS4

RISQUE DE VOL

5  19.09.2003

Avantages:
véritable voiture de sport cachée sous une robe familiale

Inconvénients:
VOUS ALLEZ VOUS LA FAIRE VOLER !  !  !  !  !

spook25

Membre depuis:17.10.2002

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Objectivement, la RS4 est un objet dédié au plaisir, que celui-ci soit solitaire ou partagé en famille. Si vous choisissez un tel break vous disposerez d'une motorisation exceptionnelle (400 chevaux!!), d'une tenue de route sans faille aucune, d'une voiture pour aller dans les grands hôtels et restaurants et également pouvant servir à transporter poussette, bagages, enfants et conjoint(e). Comme la perfection n'est pas de ce monde, vous vous heurterez à deux obstacles de taille : le permis à point que vous risquez de ne pas conserver longtemps et les contrôles de polices... Pourquoi ça? Et bien parce que l'Audi RS4 est une des voitures les plus volées en France par exemplaire vendu. La police détectera en vous un voleur potentiel, ou bien un dealeur et vous traqueront comme un individu déviant. Revenons au vol : vous savez peut-être que de nos jours les voitures deviennent quasiment impossible à dérober sans l'aide de la clé. Et bien ils suffit de braquer le conducteur avec une arme à feu, con!! Voilà le type d'ennuis que vous risquez de vous attirer au volant de cette auto au même titre qu'au volant d'Audi A8 4.2 et S8, audi S4, audi S3, Mercedes ML, classe CL,SL,CLK AMG, BMW X5,M5,M3 et j'en passe. Vous me rétorquerez : "il existe des systèmes de protection contre le car-jacking".......LOL et triple LOL,"mais oui ma chère madame ou mon cher monsieur", mais les voleurs ne sont pas si naîfs puisque c'est leur métier de savoir s'adapter. Vous devez penser à ces systèmes permettant d'immobiliser le véhicule à l'aide de votre téléphone portable ou il suffit de composer un numéro pour que le moteur s'arrete. Ce système fonctionne grace au Gps de la voiture. Or le GPs ne fonctionne pas dans les sous terrains. Vous vous ferez ligoter et embarquer dans le coffre, le temps que les truands se retrouvent dans leur parking et vous libèrent. Et ben dites donc vous aurez les boules d'avoir dépenser votre argent dans cette MERVEILLE...trop belle pour pouvoir être gardée.... Ceci dit, je suis d'accord avec vous, cette auto est parfaite ( ou presque)

Evaluer cet avis voiture

christophe_iniguez

christophe_iniguez

18.02.2004 15:42

Tu parles deux lignes sur la voiture et le reste de ton avis est consacré au vol. Je suis d'accord sur le fait que la RS4 est la voiture la plus volée, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut se privé d'un bijou pareil. De toutes façons les personnes pouvant s'acheter cette voiture n'habite pas dans des coins chauds. De plus je tiens à rajouter qu'à présent la voiture la plus volée c'est la S3.

Benoit3

Benoit3

26.01.2004 18:46

dommage que tu parles pas de la voiture, c'etait pourtant le sujet :( le car jacking, ok, mais c'est pas une voiture pour rouler en ville, donc les risques sont limités. Faut prendre la smart quant on roule dans paris.

grandcanyon

grandcanyon

14.10.2003 12:23

cet article sent le vécu, mais cela reste une malheureuse vérité,salut :)

Audi RS4

Bburago offers extremely detailed diecast models of a wide range of licensed ...

13,75 € Amazon Marketplace Jouets 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jouets

Audi RS4 - avis par zaznou21 Accrochez vos ceintures!!!
Audi RS4 - avis par ZigAuto Audi Rs4 avant
Audi RS4 - avis par honeystarlet Ma voiture en famille