Apple Cable iPod Connector vers USB

Avis sur "Apple Cable iPod Connector vers USB"

publié le 18/01/2012 | robok
Qualité
Installation

"cable ipod"

Apple Cable iPod Connector vers USB

Je vais vous parler de câble qui relie mon ipod à mon ordinateur quand je désire télécharger de la musique ou de la photo ou synchrononiser
Il se branche d un cote a mon téléphone et de l autre en USB a mon ordinateur très simplement et facilement
Il est assez grand et de couleur blanche
C est un câble qui se vend dans une pochète plastifier qui est difficile a ouvrir ; elle s’ouvre qu’a aide d un couteau au ciseau
Et qui sert pour aussi bien
I-Phone
I-Pod

Utilisez un câble iPod Dock Connector vers USB pour recharger et synchroniser votre iPod ou iPod mini avec votre Mac ou votre PC Windows.
Avec le câble iPod Dock Connector, chargez rapidement tous vos titres favoris sur votre lecteur iPod ou iPod mini et rechargez-le très facilement.
Le câble peut aussi être relié à l'adaptateur secteur USB d'iPod pour une charge même en déplacement.
Le câble iPod Dock Connector prend en charge les protocoles USB 1.1 et 2.0.

Il est solide malgré son apparence qui parait assez fine et fragile
C est un produit d excellente qualité
Moi j ai achète ce câble afin d en avoir un toujours prés de mon bureau et éviter aller chercher celui qui charge mon téléphone avec son adapter prise
C est vraiment un câble indispensable
L’appareil et ordinateur le reconnait immédiatement et se connecte facilement au téléphone ou par exemple a appel ou i thunes sans aucun problème

Important : la norme USB 2.0 requiert Mac OS X v10.3.4 ou ultérieur.

Il se trouve facilement partout Darty, Fnac, boulanger, boutique orange SFR etc. mais ainsi internet et il coute au environ de 14 a

Cet avis a été lu 2045 fois et a été évalué à

• muriel123 publié le 19/01/2012
    Il y en a des avis de câble ce jour
  • chouchou1234 publié le 19/01/2012
    Pas l'utilité
  • Jecath publié le 18/01/2012
    oui en effet :)

Information produit : Apple Cable iPod Connector vers USB

Ce cable USB 2. 0 relie votre iPhone ou votre iPod, directement ou via une station d'accueil, soit au port USB de votre ordinateur pour une synchronisation et une recharge efficaces, soit a l'adaptateur secteur USB Apple pour une recharge pratique a partir d'une prise murale. Il est compatible iPod Nano, Classic, Touch, iPhone. Particularites: Compatible iPod Nano, Classic, Touch, iPhone.

Nom: Cable iPod Connector vers USB

Marque: Apple