Bose SoundDock Series II

Bose SoundDock Series II

Avis sur "Bose SoundDock Series II"

publié le 24/01/2012 | achrome
Prix
Qualité
Installation

"Le Son idéal"

J'ai acheté ce Dock il y a un mois et j'en suis ravi.
Le son est très bon, la qualité Bose..
Je recommande vraiment ce produit, même s'il peut paraître un peu cher, le rapport qualité/prix est top !
Dommage que le dock ne dispose pas de plus de fonctions. Sur le dock, seulement deux boutons - et +.
La télécommande permet de gérer le volume, changer de pistes mais aussi de listes de lecture (intéressant si vous trier bien vos musiques ! ). La recptivité est élevée, portée de plus de 7m.

On peut y poser tous les ipod, et il y a une entrée auxiliaire pour brancher toutes sortes de lecteurs.

A noter que le design du dock est simple mais beau, il peut se poser partout.

peu intéressant

• knighty publié le 24/01/2012
    Au prix ou il coute, il mériterait un avis plus détaillé et fourni.

Information produit : Bose SoundDock Series II

Avec notre système audio numérique SoundDock, vous pouviez écouter les titres de votre iPod avec vos amis et profiter de la qualité du son Bose. C'est toujours le cas avec ce système SoundDock nouvelle génération. Il vous suffit de déposer votre iPod ou iPhone compatible sur la station d'accueil iPod pour donner vie à vos chansons favorites. Vous entendrez des détails que vous n'aviez jamais entendus auparavant alors que vous pensiez connaître ces titres par coeur. La conception acoustique exclusive BOSE délivre des performances inattendues pour un système d'enceintes pour iPod de cette taille. Une plus grande polyvalenceVotre iPod se recharge pendant la lecture pour vous permettre d'en profiter sans interruption. La télécommande améliorée contrôle la mise sous tension et le volume du système et vous permet désormais de naviguer parmi vos listes de lecture iPod. L'entrée auxiliaire permet de doter vos lecteurs CD/DVD, MP3 et autres lecteurs portables du son Bose. Un encombrement réduitLe design classique et sophistiqué du système a été conservé. Nous avons juste adouci ses lignes et réduit son format. Le système se marie très bien avec votre intérieur. Système audio numérique SoundDock, un nouveau look pour un grand classique. Une exclusivité de Bose. iPod est une marque déposée et iPhone une marque d'Apple Inc. aux états-Unis et dans d'autres pays.

Nom: SoundDock Series II, SoundDock Version II

Type de Produit: Enceinte pour iPod