JBL On Time Micro

JBL On Time Micro

Avis sur "JBL On Time Micro"

publié le 17/12/2010 | milo74
Membre depuis : 11/11/2010
Bien
Avantages Design, télécommande livrée.....
Inconvénients Grandes touches, réglage

"Mon dock JBL!!!"

Je viens de m’acheter ce dock JBL on time macro chez Cobrason. Je l’ai payé 149€ au lieu de 199€ …sincèrement j’étais bien content de mon coup ! En plus, j’avais la possibilité de tester ce dock dans leur magasin à Paris (11eme arrondissement).

Et maintenant j’aimerais vous présenter mon avis sur ce dock :)

Caractéristiques (fiche technique):

Télécommande fournie : Oui
Dimensions (L x H x P) 203 x 116 x 203 mm
Poids : 0.8 kg

Design :
Un design arrondi très agréable à l’œil, et épousant parfaitement les formes des iPhone ou iPod. Pourtant il faut mentionner que ce dock est aussi compatible avec les lecteurs MP3 classiques grâce à son entrée ligne. Il n’est pas trop grand ni volumineux donc on peut facilement l’installer sur une table de chevet (c’est mon cas).
La seule chose qui ne me convient pas trop ce sont les grandes touches physiques qui sont très visibles et bruyantes lorsqu’elles sont utilisées.

Utilisation :
Il faut seulement connecter l’appareil et lancer la fonction iPod et la musique se lance automatiquement. Il existe même d’autres fonctions comme Spotify, Deezer et vous pouvez les choisir comme vous vous sentez! Grâce à la télécommande livrée on tout contrôler à distance.

Par contre, le réglage du son mais aussi le réglage de la fonction réveil sont un peu mal fait. Mais bon ça me gène pas trop et je suis ravi de posséder ce dock !!

Et voilà!

• Ana69007 publié le 17/12/2010
    Je ne sais pas que ça s'appelait un dock... j'ai appris quelque chose. Merci !
  • queenpette publié le 17/12/2010
    J'en ai une aussi mais pas celle-ci. C'est très pratique mais surtout cela prend bien moins de place qu'une chaîne.
  • fredon1 publié le 17/12/2010
    bel appareil