berhinger - table de mixage

berhinger - table de mixage

Avis sur "berhinger - table de mixage"

publié le 16/02/2012 | magnaud38
Membre depuis : 30/11/-0001
Avantages tres bon rapport qualité/prix et sa taille.
Inconvénients aucun
Prix
Qualité
Installation

"Berhinger ub2442 fx pro"

Elle a toute les caractéristiques que l'on attends d'une table, 10 entrées XLR avec EQ paramétrique, filtre 80hz, possibilité de sous groupe, mute et tout le reste. Elle est vraiment complète pour la scène on a toutes les options possibles et imaginable, et en plus elle est rackable. j'ai une autre table berhinger 1202fx pour l'enregistrement et elles n'as pas autant de possibilité que celle ci, que ce soit en retours, distribution des haut parleurs et réglages.
Elle possède aussi des "insert" très pratique pour rajouter un peut d'effet ou d'EQ plus pousser, sur une voix ou sur un intrus.
Ses touches "mute" porte bien leur nom, car une fois la lumière orange allumé, aucun son ne s'échappe.
Elle possède aussi deux sortit "AUX" par voie, et cela ce révèle très utile pour géré le niveaux des retour de scènes et permet de bien dissocier les sons, pour que les musiciens (souvent très pointilleux avec leur retours) aient un très bon rendu de leur son.

Je l'ai acheter d'occasion il y a maintenant 1 ans et demi, toujours aussi fiable, aucun problème.

Information produit : berhinger - table de mixage

Référencé sur Ciao depuis: 06/08/2000