Belkin USB Power Adapter

Belkin USB Power Adapter

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Belkin USB Power Adapter"

publié le 18/01/2012 | momicat
Membre depuis : 16/08/2008
Pas le temps...
Avantages compact, efficace, compatible apple
Inconvénients prix
Prix
Qualité
Installation

"[385] - Faut bien charger ses I !"

Les "I" commencent à envahir mon intérieur...

Ce fut d'abord un Ipod Touch, et c'est aujourd'hui un Ipad2 qui l'a rejoint.

On s'équipe donc progressivement de toute une panoplie d'accessoires nécessaires (ou pas...)pour ces appareils, à commencer par les chargeurs.

Nous avons acheté cet adaptateur secteur usb pour le Ipod Touch, puisque celui-ci est simplement livré avec un cable usb permettant de le mettre en charge sur un équipement disposant d'un port usb. (un PC, la freebox).

Cet adaptateur Belkin permet donc de mettre en charge le Ipod sur une prise secteur. Ce mode de chargement est plus économique et plus rapide qu'un branchement en usb sur un autre périphérique .
De plus, cela évite de mobiliser un port usb du PC par exemple.

L'adaptateur est compact, blanc, et dispose d'un port usb qui permet de brancher n'importe quel appareil en usb d'ailleurs.
Une fois l'appareil en charge, ça chauffe très légèrement mais c'est tout à fait normal.
Il existe aussi un modèle équipé de deux ports usb. Si j'avais su qu'on aurait le grand frère de l'Ipod, j'aurais peut-être opté pour ce modèle...quoique le Ipad est livré avec un adaptateur.

Je crois que nous avons acheté cet adaptateur Belkin à la FNAC, autour des 10€.
Il ne fait pas partie des moins cher (j'en ai vu à 6 ou 7 euros je crois récemment) mais Belkin est une marque que nous connaissions et dont nous étions assez satisfait.

• muriel123 publié le 19/01/2012
    Je ne possède pas d'I donc pas trop au courant des possibilités et nécessités
  • chouchou1234 publié le 19/01/2012
    Toujours une découverte pour moi
  • Fabinou57 publié le 18/01/2012
    Glups je ne connaissais pas mais je comprends mieux pourquoi !!! Pas de " I " à la maison donc tout s'explique.

Information produit : Belkin USB Power Adapter

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Belkin USB Power Adapter - adaptateur secteur

Type de Produit: Adaptateur secteur

Type de prise: Mini USB type B

Tension fournie: CA 110-230 V

Appareils mobiles compatibles: Apple iPhone

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4; iPod (3G, 4G, 5G); iPod classic; iPod mini; iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G); iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Information de compatibilité

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4 ¦ Apple iPod (3G, 4G, 5G) ¦ Apple iPod classic ¦ Apple iPod mini ¦ Apple iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G) ¦ Apple iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2010