Belkin USB Power Adapter

Belkin USB Power Adapter

Aucune description marketing n'est disponible.

Avis sur "Belkin USB Power Adapter"

publié le 24/02/2012 | AlainTanguy
Membre depuis : 25/01/2006
Avis : 1974
Écrire, pour le plaisir, s'amuser avec les mots, sans aller vers les maux !
Avantages moins cher + fonctionne pour tous Iphone et Ipod
Inconvénients prends plus de place
Prix
Qualité
Installation

"Quand vous n'avez plus votre transformateur Iphone !"

Vous ne le savez pas, mais Carole vient d'avoir un Iphone, elle l'a achetée d'occasion. Bien entendu elle a un Iphone 3GS, comme le mien. Cela simplifie les choses et permet vraiment de la conseiller pour certaines choses concernant le téléphone.

Ce qui est différent ?
Elle n'a pas la même prise que moi, comme vous pouvez le voir sur la photo du produit. Son transformateur est donc plus grand que celui de mon mon téléphone. Il prend donc plus de place et il est moins intéressant pour des termes de place.

La même marque ?
Non, le sien est un Belkin USB Power Adapter. La marque Belkin,bien entendu, n'est plus à présenter concernant ses produits informatiques et téléphonique, c'est une marque qui a su s'imposer depuis des années concernant le nombre important de ses produits et surtout une très bonne qualité de produits.

Que pour l'Iphone ?
Ce transformateur est utilisable non seulement pour tous les Iphone de la série, mais aussi pour les Ipod de la marque Apple. N'oublions pas, non plus de dire, que cet adaptateur est aussi utilisable pour tous les appareils qui pourraient, via une prise USB classique, venir insérer leurs cordons dans la fiche prévue à cet effet.

Pour être plus précis ?
Apple iPhone : 3G, 3GS et série 4
Ipod 3G, 4G et 5
Ipod classic
Ipod mini
Ipod nano de1G, 2G, 3G, 4G, 5G à 6G
Ipod touch de 1G, 2G, 3G à 4G

Bien entendu ?
Ce cordon est prévu pour nos pays, il faut dire que le brochage avec une prise avec deux fiches permet de ne pas se tromper.

La garantie ?
Ce produit est garanti 3 ans.

Avantage ?
Il ne coûte qu'un peu moins de 8 euros sur les site amazon, ce qui est plus intéressant que le prix que vous pourriez trouver pour un produit Apple.

Par contre ?
Comme je le dis, il prends plus de place qu'un transformateur classique.

• Jecath publié le 02/03/2012
    je n'ai aps compris à quoi ca servait :-/
  • chouchou1234 publié le 25/02/2012
    Pas l'utilité comme tu le sais
  • muriel123 publié le 25/02/2012
    Bravo Carole !

Information produit : Belkin USB Power Adapter

Aucune description marketing n'est disponible.

Description du produit: Belkin USB Power Adapter - adaptateur secteur

Type de Produit: Adaptateur secteur

Type de prise: Mini USB type B

Tension fournie: CA 110-230 V

Appareils mobiles compatibles: Apple iPhone

Garantie du fabricant: 3 ans de garantie

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4; iPod (3G, 4G, 5G); iPod classic; iPod mini; iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G); iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Information de compatibilité

Conçu pour: Apple iPhone 3G, 3GS, 4 ¦ Apple iPod (3G, 4G, 5G) ¦ Apple iPod classic ¦ Apple iPod mini ¦ Apple iPod nano (1G, 2G, 3G, 4G, 5G, 6G) ¦ Apple iPod touch (1G, 2G, 3G, 4G)

Référencé sur Ciao depuis: 22/04/2010