Duracell Mini Chargeur CEF20

Avis sur "Duracell Mini Chargeur CEF20"

publié le 09/03/2010 | loulou661981
Membre depuis : 01/11/2007
Avantages cf avis
Inconvénients cf avis
Prix
Qualité
Installation

"Un chargeur à piles, format mini !!!"

Bonjour, à tous !!!

Allez, petit à petit , je retrouve le goût à rédaction de nouveaux avis, il faut dire que mon prochain défi à tenir : la pastille OR, oui, je sais , c'est pas pour demain, mais je l'aurais quand-même, beaucoup plus vite, si je rédige un peu plus que ces dernières jours.
Bon, je suis venu, aujourd'hui, pour vous parler d'un produit que je posséde depuis les vacances de noël, j'ai nommé :

@@@@LE MINI CHARGEUR DURACELL@@@@

POURQUOI CET ACHAT?

Bon, depuis quelques temps, j'essaye de me mettre de plus en plus en condition écolo, donc forcément, ayant une console Wii, qui me bouffe énormément de pile, pour planche Wii Fit, j'ai donc décidé de me mettre à acheter des piles rechargeables, certes plus chère à l'achat, mais on s'y retrouve sur le long terme.
Et puis, mon mari possède dans un placard, un vieux chargeur pour ce genre de piles, d'ailleurs, je ne sais même pas où sort ce vieux chargeur, surêment de la récupération de sa part.
Donc, bien sur pour recharger nos piles, nous avons un grand chargeur, mais un jour, en allant dans mon magasin Auchan, pour acheter donc, des piles rechargeables, je tombe sur ce mini Chargeur Duracell est de suite, je craque surtout que nous avions décidés de partir en vacances quelques semaines après, donc je me suis dit que cela serait tout de même plus sympa de prendre un mini chargeur que le bon vieux gros chargeur de mon mari.
Donc, la raison principal d'achat de ce mini chargeur a été pour moi,le côté "mini" facile à remporter, pour les vacances, et surtout sans nous encombrer.
Donc, voilà pour la petite histoire de cet achat, que je nommerais comme un achat plaisir, que plutôt indispensable, c'est vrai , j'avoue.

OU L'ACHETEZ et A QUEL PRIX?

Donc, personnellement, j'ai acheté ce mini chargeur dans mon magasin Auchan, mais, il est également trouvable trés facilement dans tous les autres enseignes, plus précisément dans le rayon des piles rechargeable.
Maintenant, en ce qui concerne le prix, je l'ai acheté 14€90, mais j'ai pû remarquer qu'il était possible de le trouver sur internet à partir de 12€, mais bon après avec les frais de port, je pense qu'il est préférable de l'acheter directement en magasin.

LE MINI-CHARGEUR et LA CONTENANCE

Donc, dans la boîte , vous trouverez donc le fameux mini-chargeur ,qui vous recharge tous les piles AA et AAA, en 8 à 10 heures.
Et dans l'emballage, vous avez la chance , également d'avoir un lot de 2 piles.
A noter, que le mini-chargeur existe en plusieurs couleurs soit rose, bleu, ou noir.
Vous avez également la possibilité de charger une seule pile, si vous le souhaitez , mais bon, j'en vois pas vraiment l'intêret , vu le nombre d'heures qu'il faut attendre, pour recharger les piles, autant attendre d'en avoir deux, au moins.
Après, pour recharger les piles, il suffit de lever le clapet du chargeur, et t'y installer les deux piles à l'intérieur, puis bien sûr de brancher sur le secteur.
Le petit plus, c'est que vous savez lorsque vos piles sont chargés, grace au petit bouton vert ou rouge, qui vous indique si oui, ou non, vous pouvez récupèrer vos piles.
A noter, que les piles, qui sont fournis avec le chargeur ne sont pas recharger, si bien qu'il vous faudra les recharger, si vous voulez vous en servir rapidement.
La taille du chargeur est assez petite, en effet, mon mini-chargeur tient dans le creux de ma main.

MON AVIS

Je ne dirais pas que c'est un chargeur à avoir à tous prix, mais disons, que pour les personnes qui voyagent beaucoup et possédent un appareil photo à piles, cela peut être sympa d'avoir ce mini-chargeur, car il n'est pas du tout encombrant, même dans un sac à main de fille, il rentrerait sans soucis.
Et puis, niveau qualité, étant donné que la marque Duracell a fait ces preuves, il devrait me tenir durant pas mal d'années, enfin, j'espère, rendez-vous dans 10 ans, pour ce verdict !LOL
Ensuite, j'aime beaucoup la forme de ce mini-chargeur car, il est trés moderne, et puis le rose est super sympa, pour nous les filles, mais malheureusement, je n'ai pas eu la chance de le trouver celui-ci, dommage.
Donc , on retiens le désign sympa, moderne mais on retient également que ce mini chargeur tient parfaitement entres nos mains grâce à ces formes arrondis, cela évite de le faire tomber, par exemple, donc je pense que ce n'est pas négligeable, également, tout ça.
Bon, après, il est certain que si vous êtes un gros consommateur de piles, ce mini chargeur ne peut pas forcément vous convenir, il faut plutôt le voir comme un mini-chargeur d'appoint, et non pour le chargeur familiale pour recharger toutes les piles de la maison.
Après, niveau du prix, je ne pense pas mettre fait arnaquer, vu la marque et puis finalement, j'ai eu la chance d'avoir 2 piles avec le mini-chargeur, donc pour 14€90, je trouve que c'est raisonnable.
Et puis, j'aime beaucoup le fait que le mini chargeur posséde un voyant disant que la charge est fini, c'est plutôt un bon point, car sur certains chargeurs , cette option a complétement été oublier, ce qui fait qu'on ne sait jamais si oui, ou non, les piles sont complétement rechargés, et bien grâce à ce mini chargeur Duracell, ce soucis ne se posera pas, et c'est tant mieux.
Donc, oui, je peux vous conseillez ce mini-chargeur Duracell, mais à condition de le voir comme le chargeur "spécial déplacement ", j'ai envie de dire !
Car , il est clair, que ce chargeur est un mini, il recharge uniquement 2 piles, et après en ce qui concerne la durée de temps, je vois que c'est la même , qu'avec un chargeur classique, donc pas trop de soucis de ce côté-là.

Allez, je vous ajoute les photos de mon mini chargeur, afin de vous donner un meilleur aperçu.

A Bientôt

Loulou661981

voici le E
    je rEviens
  • soukaina.d publié le 18/04/2010
    il est tout petit c'est bien ça !

Information produit : Duracell Mini Chargeur CEF20

Marque: Duracell