Avis sur "Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur"

publié le 12/02/2007 | Ally861
Membre depuis : 10/06/2005
Avantages Chargement en jeu
Inconvénients fil
peu intéressant

"Astucieux ce chargeur"

Si vous ete un accro du jeu et que vous adorez votre manette sans fil que vous avez une batterie sur celle ci cette accesoire et fait pour vous!!!!!

En effet lorsque votre batterie et a cours d'energie cela croyer moi arrive toujour au moment crucial du jeu et bien avec ce chargeur on branche le cable et le jeu continu certe notre jolie manette sans fil se transforme en manette filaire mais cela juste pour quelque heure .
Alors pourquoi s'en privé.
Accesoire absolument indispensable donc ... de plus le chargeur et transportable facilement et un suffit pour charger plusieur batterie a condition biensur qu'elle ne tombe pas en rade au meme moment

Sur ce bon chargement et surtout bon jeu

Cet avis a été lu 1961 fois et a été évalué à
peu intéressant

• n250689r publié le 12/02/2007
    bizare encore un avi sur la xbox, je m'y attendais pas... merci pour ton avi

Information produit : Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH Batterie et chargeur

Rechargez la manette sans fil de votre Xbox 360 en plein cœur de l'action et renoncez définitivement aux batteries coûteuses. Livré avec un câble de recharge et un pack de batteries rechargeables, ce kit est l'outil indispensable pour recharger votre manette sans fil.

Description du produit: Microsoft Xbox 360 Play and Charge Kit batterie et chargeur - NiMH

Type de Produit: Batterie et chargeur

Distance de fonctionnement maximum: Jusqu'à 9.1 m

Technologie de connectivité: Sans fil

Batterie

Technologie: Nickel Metal Hydride

Autonomie (jusqu'à): 30 heure(s)

Information de compatibilité

Conçu pour: Microsoft Xbox 360, Microsoft Xbox