Denon AVR 1600

Denon AVR 1600

Avis sur "Denon AVR 1600"

publié le 02/02/2002 | liksai77
Membre depuis : 29/01/2002
Avantages denon! puissant qualité complet
Inconvénients saut de tension
Qualité du son
Qualité d'image
Facilité d'utilisation
Connectique

"QUALITé?? DENON"

L' ampli y a rien a redire. D'accord il commence un peu a daté mais bon c'est un bon ampli complet avec les divers mode d'écoute suivant le son que l'on recherche, il est audio/vidéo on peut donc s'en servir sans problème au milieu d'un home vidéo et il a de nombreuses sorties au niveau enceintes par exemple donc aucun problèmes de ce cotés. La qualité audio fournit est impeccable.Je l'utilise quotidiennemment depuis environ 18 mois et une dizaine d'heure par jour en moyenne sans jamais avoir eu de problème mis a part des saut de tension a 3 ou 4 reprises depuis que je le possède ce qui n'est rien d'important il suffit de le remettre sous tension et tout va bien.J'en suis réelement très content d'autant que je ne connait pas le prix actuel mais il ne doit plus être très élevé moi l'ayant acquéri pour 2990 francs il y a deja un bout de temps

• trestresinteressant publié le 29/04/2002
    salut!!