Sony STR-DE 475

Sony STR-DE 475

Avis sur "Sony STR-DE 475"

publié le 27/02/2003 | debout
Membre depuis : 08/09/2002
Avantages prix interessant et de nombreuse fonction
Inconvénients na pas le décodeur MPEG
peu intéressant
Qualité du son
Facilité d'utilisation
Connectique

"accrochez-vous"

ayant fait l'aquisition du sony STR DE 475, c'est etonnant il a le dolby digital le DTS intégrer il ce compose aussi d'un tuner il a aussi le témoin multicanal (lumière bleu)prise pour casque il a le nécéssaire pour regarder un film comme au cinéma le seul petit defaut c'est qu'il est qu'une seul connectivité pour le dvd car certains amplis on peut brancher 2 lecteurs de dvd.On peut aussi branché un caisson de basse il a aussi une sortie 5.1.Il est très complet sa puissance est 5*100w
je vous le recommande pour ceux qu'il veulent avoir un bon matériel chez eux a un prix résonnable

peu intéressant

• stepht1978 publié le 17/12/2004
    Arrête de "fumer" monsieur "pat_600" 5x15watts rms!!! pfff non! sony l'annonce effectivement comme un 5x60watts et non comme un 5x100watts comme nous le dis cet avis. Ok disons que l'on peu compter sur un 5x50watts réel ce qui est largement suffisant pour sonoriser une grande pièce home cinéma! sachant que comme le sait tout audiophile/cinéphile, dans un home cinéma, un ampli en 5.1 alimente surtout les fréquences basses moyennes (75Hz) à l'aigu, fréquence demandant le moins d'effort à n'importe quel appareil, le ".1" étant effectivement relier à un caisson de basse externe et ce sera effectivement lui qui montrera une sensation de puissance! Ma conclusion: l'élément dans un home cinéma le plus important qui donnera les sensations de qualité, de puissance, restant le ".1", soit le caisson de basse, il faudra donc bien le choisir! et deusio avec des ampli d'entrée ou de milieu de gamme comme celui ci offrant une puissance moyenne, choisissez un pack d'enceinte ayant le meilleur rendement/décibels (dB) possible.
  • pat_600 publié le 03/03/2003
    5*100 Watts musicaux -----> 5*50 Watts nominaux ------> pas plus de 5*15 Watts RMS (Résistance Mesurée à la Sortie)...
  • Chambi publié le 03/03/2003
    1) Le Décodage MPEG ne sert quasiment à rien, on ne saurait en faire grief à cet ampli d'entrée de gamme.. 2) Sony lui-même annonce 60 watts par canal, inutile d'en rajouter en faisant croire qu'il y en a 100, c'est de la désinformation. 3) Tu semble confondre les entrées et les sorties.... cet ampli integre une ENTREE 5.1 pour la compatibilité avec un lecteur de SACD ou de DVD Audio. 4) Il y a forcement une sortie caisson de basses sur un ampli home cinéma, puisque, justement, le fameux ".1" n'est jamais pris en charge par l'ampli, à de tres tres rares exceptions.

Information produit : Sony STR-DE 475

Référencé sur Ciao depuis: 24/07/2001