Aiwa XP-V 714

publié le 02/11/2002 | poupyoffside
Membre depuis : 14/03/2001
Moyen
Avantages Antichoc parfait et lis tous les cd sauf mp3
Inconvénients Ecouteur trop fragile et une autonomie faible
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"1000 Francs jetés par la fenetre."

Il y a un an pour mon anniversaire je decide d acheter un bon lecteur cd avec baterie et de bonne qualite.
Je decide de partir a Auchan ou je me etrouve autour de plein de lecteur aussi sympa les uns que les autres mais celui avec la telecommande a fait la difference, seul probleme son prix et sa marque (aiwa qui pour moi est une marque de m****).
Pour me decider je decide de demande l'avis du vendeur de ce rayon qui me dit que aiwa et sony sont des marques qui travaillent ensemble et que donc aiwa et de meme qualite que sony (et moi j y ai crus)donc seduit je decide de lache 1000 francs persuade de realisé un bon investissement.
Mais arrive chez moi 1 er desillusion le son est trop faible et ne vaut pas un son de chez sony et la batterie qui est cense etre dans le lecteur n est que deux piles rechargables a l interieur mais bon sur le coup ca ne me semblait pas trop grave.
Mais au bout de 1 an l etat de mon lecteur que je n est pourtant pas trop traumatise est en piteux etat (ecouteur qui marche a moitie baterie qui marche 1 heure a tous cassés et telecommande qui a des problemes de faux contact) seul l'antichoc marche correctement mais bon pour 1000 francs heuresement...
En clair si vous voulez mettre 1000 francs dans un lecteur rajoute plutot 200 francs et achetez vous un Minidisc.

• b.lionheart publié le 04/12/2002
    merci de ton avis ca empechera certain d'acheter cette merde lol bon aller a+
  • bombastick publié le 03/11/2002
    j ai pus probleme je suis passer a md plus pratique.

Information produit : Aiwa XP-V 714

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio