Grundig CDP 9200

Grundig CDP 9200

Portable - Fonction MP3 - Sans Radio

Avis sur "Grundig CDP 9200"

publié le 09/01/2006 | La_Moule
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"Fiable et solide"

Depuis plus d'un an ce lecteur m'accompagne partout et je n'ai pas à me plaindre de sa qualité.
Parlons de son autonomie : 10 à 15 heures selon le volume sonore, tres satisfesante donc. Il lit très bien la plupart des CD gravés, son système anti-chocs est impeccable, Très résistant aux chocs (le mien ne compte plus les fois où il a mordu le bitume !) vous pouvez même le réparer vous même en 2min si par malheur le couvercle se désolidarise du reste (ce qui arrive lorsqu'il tombe en étant ouvert).

Dans la liste des inconvéniants, on regrette l'abssance d'équalizer (mais vu son prix c'est normal). De plus, et c'est plus gênant si vous aimez le MP3 il n'affiche pas les titres et est très long pour passer d'un morceau à un autre

Cet avis a été lu 2032 fois et a été évalué à

• fouz publié le 10/04/2006
    bon avis
  • Superbankeyieur publié le 13/01/2006
    J'avais pas trop confiance en cette marque mais tu m'a fait changé t'avis ! Malheuresement ce type de lecteur n'est pas trop fé pour les mp3, mieux vaut un "bon neuf" lecteur mp3 à clé usb.... bonne continuation :)

Information produit : Grundig CDP 9200

Portable - Fonction MP3 - Sans Radio