Panasonic SL-CT 570

Panasonic SL-CT 570

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio

Avis sur "Panasonic SL-CT 570"

publié le 20/03/2001 | poopix
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"FRANCHEMENT"

ce baladeur cd est une merveille; extra plat, telecomnnde sans écran (ce qui est preferable pour eviter les rayure sur l'écran a cause des frottements sur les vetements), batteries telechargeable, mais surtout ( c'est pour ca que j'ai acheter ce lecteur cd ) ce lecteur lis les cd gravés en 8x de votre ordinateur ce qui est appreciables, des personnes penseront que il est mieux d'acheter un lecteur mini disc, mais a ma conaissance on peut pas branché le mini disc sur l'ordi et moi je telecharge tous mes cd audio via internet et la seule solution c'etait d'acquerir ce lecteur cd en evitant d'acheter un lecteur mp3 dont les cartouche sont trops chères.

Cet avis a été lu 1963 fois et a été évalué à
peu intéressant

• dillinger63 publié le 13/01/2005
    avis plus que succinct , il n'apporte aucune donnée de l'appareil , ça serais bine de savoir ce que ça donne par rapport aux données constructeur
  • sirene84 publié le 20/03/2001
    Batteries téléchargeables : sans blague ? Pour ce qui des CD gravés, que ce soit du 4x, du 8x ou du 32x cà ne change rien puisqu'il s'agit de la vitesse de gravure pas de la vitesse de lecture.

Information produit : Panasonic SL-CT 570

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio