Philips ACT 7583

Philips ACT 7583

Portable - Sans Fonction MP3 - Avec Radio

Avis sur "Philips ACT 7583"

publié le 24/03/2004 | brice0704
Membre depuis : 24/03/2004
salut a tous! nous sommes un couple du sud-est de la france (ce qui explique les avis dans des theme tres different lol). On mort la vie a pleine dents! a très bientot
Avantages grande qualité du son et de fiabilité
Inconvénients boutons assez petits
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

""THE" baladeur CD est arrivé"

Le baladeur CD Philips ACT 7583 est l'un des plus performant de la gamme et de la marque Philips.

Enfin un baladeur CD fiable avec qui le sport est praticable sans se demander si le CD ne pas pas "sauter".
De plus, la surface inferieure vous permet une très bonne adhesion sur la surface sur laquelle on le pose,ce qui évite certain dérrapage!

L'originalité de sa couleur rend ce baladeur unique en son genre.
Son écran digital vous permet de suivre en temps réel la durée de votre chançon, la piste selectionné, le temps qui s'écoule et toutes ls fonction d'un baladeur CD classique.

Bienevidement,ce baladeur permet une lecture parfaitede CD normaux, ainsi que les CD-R et CD-RW.

Cet avis a été lu 1996 fois et a été évalué à

• elodie691 publié le 24/03/2004
    bon avis pour un premier mais t'aurai pu developé plus ton avis bien venue sur ciao a+ bis elo
  • jess81 publié le 24/03/2004
    je souhaite m'en prendre un , grace à ton avis celui ci me semble pas mal !!! niveau prix ça donne quoi ??? @ ++++

Information produit : Philips ACT 7583

Portable - Sans Fonction MP3 - Avec Radio