Sony D-EJ 765

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio

Avis sur "Sony D-EJ 765"

publié le 26/04/2004 | kate1980
Membre depuis : 29/01/2003
Avantages léger, compact, son excellent (mega bass)
Inconvénients Il faut enlever le CD pour accéder aux piles
Poids
Autonomie
Qualité du son
Facilité d'utilisation

"Très bon son et facile d'utilisation"

On m'a offert ce balladeur CD, je n'ai pas été déçue!

En plus de proposer les fonctions classiques d'un balladeur CD (programmation, lecture aléatoire etc.), il offre de très bons atouts.
Premièrement, la qualité d'un balladeur CD se trouve, selon moi, principalement dans la qualité du son. J'ai un ami ingénieur du son qui a été lui aussi agréablement surpris par la qualité d'écoute. Ce balladeur CD offre 3 niveaux de basses. Personnellement, j'ai toujours trouvé que les anciens walk man ou même les chaines Hi Fi avaient un son toujours trop aigu. En plus des mega bass, lorsqu'on ecoute avec ce balladeur, vous avez vraiment l'impression que le son se diffuse dans la piece ou vous vous trouvez alors que vous êtes le seul à écouter. Impression très agréable donc.

Deuxièmement, le Cd ne saute jamais, meme si on fait des acrobaties avec!

Puis s'ajoutent d'autres atouts comme la compatibilité CD RW (si vous ne voulez pas graver un album définitivement mais l'ecouter ailleurs que sur un ordinateur, ou alors pour se faire des compilations...). L'autonomie des piles est impressionante, le balladeur consomme peu et vous pouvez meme charger vos piles rechargeables sans les enlever (elles se chargent du balladeur).

Un petit problème quand même: l'emplacement des piles se trouve sous le CD donc manipulations compliquées (pour moi qui passe mon temps à les enlever et les remettre )

Enfin , malheureusement il ne lit pas les MP3.

• deltag publié le 15/06/2004
    "le Cd ne saute jamais, meme si on fait des acrobaties avec" <- et ça t'arrive souvent ^_^ ?
  • Yo-Nguyen publié le 20/05/2004
    Je suis plutôt mini disc.
  • Mike10oui publié le 06/05/2004
    C'est vrai que chez Sony les lecteurs CD sont tres bons...les CD ne sautent pas du tout et la batterie a une bonne autonomie...franchement les piles je les changes genre une fois par moi et pourtant je suis tout le temps avec...Tres bon avis...

Information produit : Sony D-EJ 765

Portable - Sans Fonction MP3 - Sans Radio